Une petite aide sur le jeu

Répondre
Partager Rechercher
SALUT TOUS LE MONDE
je suis bloquéé au niveau 6 aujourd'hui et je ne sais quelle quete faire
biensur il y'as des quetes mais il rapportent un maximum de 100 EXP qui n'est suffisant pour passer a d'autre niveau
et surtout le vol arrive bientot et je ne voudrais point raté sa , donc est ce que vous avez des quete precise a me donner pour que j'augmente rapidement de LVL ( niveau ) ...
PS : mon perso s'appelle MadaraReda
n'hesiter pas a me contacter surtout
ID-YOUTUBER@LIVE.FR
Ben tu parles au pnj et tu fais des quêtes, surtout que tu as une puce dans le détecteur qui te permet de les trouver. si tu bloque au lvl 6 tu es pas sortis de l'auberge^^

Bonne chance ( Appuie sur T pour activer ton détecteur et clique sur le 2 ème onglet qui apparait.).
Lv up 33
Il existe un item qui a été créé durant une maintenance des quettes entre le lv 10 et le lv 33, cet item était offert à tout les nouveaux comptes créés pendant cette maintenance. C 'est un item qui fait instantanément évoluer du lv 10 au lv 33 juste en cliquant dessus. C'est un item qui est voué à disparaitre des serveurs, car sauf l’apparition d'un éventuel problème sur les quettes de bas level, il n'en referons plus.

[Modéré par Lianai : publicité vers un site d'achat d'items. ]

mais dit toi bien que c'est un item overcheat, et que la triche enlève de l'interet au jeu, tu n'auras pas la fierté d’être passé du lv 10 au lv 33 par toi même.
J’espère t'avoir aidé,
bye ^^

Dernière modification par Lianai ; 01/02/2012 à 14h59.
Oui mais c'est une pierre pour les gens qui reroll plutôt, sinon la personne sera perdue au niveau de la jouabilité de sa classe, ne va pas penser à reset son build (les reset skill valent 600 millions Z au HV...) et tout le monde ne cash shop pas.

Donc pour un débutant cet item n'est pas conseillé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés