Vue de perso très éloignée depuis reinstallation DAOC

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Depuis que j'ai réinstallé DAOC, la vue aérienne de mes perso est très éloignée, ils sont tout petit et ça fait franchement mal aux yeux.

J'ai vu que cela faisait ça à tous les persos nouvellement crées également.

J'avais cru voir un post à ce sujet mais impossible de le retrouver, quelqu'un pourrait-il m'aiguiller svp?

J'ai tenté bien des choses mais aucune fonctionne (f11 mouse pan)

Merci

Cordialement,
Chez moi c'était "maintenir bouton droit de la souris appuyé + molette", puis /setcamera pour mémoriser je crois.

Il est probable que le fil recherché soit celui-ci, tu n'a rien perdu à pas le trouver vu la qualité des réponses.
Merci, j’essaie en rentrant et je vous tiens informer, je ne suis pas le seul, on pourra toujours mettre ce lien aux personnes rencontrant le même problème car, tout nouveau perso crée à cette vue archi affreuse.

Cordialement
Je sais pas ce qui a pris à Mythic de coller cette vue immonde par défaut . Si c'est comme çà qu'ils croivent plaire aux nouveaux joueurs potentiels qui ne sauront pas comment régler la vue , c'est raté .

Moi j'ai fait çà pour pas m'embêter avec la souris et retrouver exactement la vue que j'apprécie :

Créer le nouveau perso sur daoc .

Puis, hors jeu :

aller dans documents and settings / " user " / applications datas

( il faut que les dossiers soient pas cachés, je crois )

Puis dans le dossier Electronic arts / dossier du jeu :

repérer le fichier d'un perso ancien dont la vue convenait . ( exemple : calebardfurtif-34 ) . L'ouvrir .

Tout en bas , à ces lignes :

[ camera ]

distance =
height =
tilt =
angle =

Repérer les valeurs ( moi par exemple, c'est : distance= 240.00 , height=10.00 , etc .. )

Ouvrir le fichier du perso nouvellement crée et changer ces valeurs . valider . hop .

Quand on retourne en jeu, le perso a la vue correcte .

Edit : c'est vrai qu'on peut faire çà que si on a pas une install toute fraiche du jeu pour avoir un modèle ://///

Dans ce cas les anciennes valeurs par défaut de Mythic étaient : distance = 240, height = 10, tilt et angle = 0 .
Merci ça refonctionne avec la méthode de Bloop, merci pour votre aide à tous.

Une dernière question, j'avais sauvegardé mes macros, avec le post du Fugo, j'ai tenté de les remettre mais ce fichier n'existe pas si on installe la version DL par le full client.

J'ai tenté de faire une recherche sur mon dd d'un perso a qui j'ai refais les macros mais impossible de le trouver, pourtant mes fichiers sont en visibles.

Pourriez vous m'éclairer à nouveau?

merci
Citation :
Publié par Baanks
Sinon encore pour la camera, vous faites bouton souris + molette pour la régler puis /setcamera pour la sauvegarder.
Tss Banks qui lit la moitié du post

Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Chez moi c'était "maintenir bouton droit de la souris appuyé + molette", puis /setcamera pour mémoriser je crois.

Il est probable que le fil recherché soit celui-ci, tu n'a rien perdu à pas le trouver vu la qualité des réponses.
tu es sur qu'il n'est pas a l'emplacement basique?

de mémoire c'est c:/Utilisateurs/<nom utilisateur>/appData/Roaming/Electronic Arts/Dark age of camelot

Sachant que le dossier AppData est en fichier caché (tu peux lefaire afficher dans les option des dossier), au pire quand tu es dans le dossier juste avant AppData, tu tape justement le dossier dans lequel tu veux entrer dans ta barre d'adresse (par exemple tu es dans c:/utilisateurs/PC/ tu rajoutes appdata et tu y entres même s'il n'est pas visible)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés