Marchand et Objets qui se "volatilisent"!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voila mon petit problème en cours de session de jeu: Je vais chez le marchand et la, bonheur, un superbe bouclier! mais il me manque quelques centaines de PO, donc je vais chez un autre marchand pour vendre mes Os et autres écailles de dragon (parce que le marchand "La Guerrière" ne les achètent pas!"

De retour au marchand de bouclier ... y a plus de Bouclier! Les deux sur lesquels je lorgnais ne font plus partis de la liste du marchand !

Est ce normal, un bug, autres?
La liste dépend elle de l'heure de la journée?

Merci.

PS: Je profite du post car je dois rendre également une quête à cette marchande, mais lorsque je lui parle, aps moyen de finir la quête de la confection de cuir ...
Les stocks ne se refresh normalement que pendant la nuit. Si tu parles de la vendeuse de Witherun je sais qu'elle se fait de sacrés horaires, mais pas du h24.

A moins que tu n'aies laissé passer la nuit entre les deux, c'est très bizarre. Tu as regardé le stock de son mari à l'intérieur de la boutique ?

La quête pour le cuir, tu as bien fait gaffe qu'il fallait confectionner du cuir et non des bandelettes de cuir ? (ou l'inverse je sais plus mais je crois que c'est ça)

Et sérieux, hésite pas à utiliser ce topic : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1108020

(ceci dit, mort de lol de manquer de thunes dans ce jeu)
Citation :
Publié par Quild
Les stocks ne se refresh normalement que pendant la nuit. Si tu parles de la vendeuse de Witherun je sais qu'elle se fait de sacrés horaires, mais pas du h24.

A moins que tu n'aies laissé passer la nuit entre les deux, c'est très bizarre. Tu as regardé le stock de son mari à l'intérieur de la boutique ?

La quête pour le cuir, tu as bien fait gaffe qu'il fallait confectionner du cuir et non des bandelettes de cuir ? (ou l'inverse je sais plus mais je crois que c'est ça)

Et sérieux, hésite pas à utiliser ce topic : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1108020

(ceci dit, mort de lol de manquer de thunes dans ce jeu)
Merci pour ta réponse QUILD et ton lien ...sur mes 2 questions mais même lu en large et en travers il ne répond absolument pas à mes interrogations, d'ailleurs je l'avais déjà lu avant, c'est la raison pour laquelle je me suis permis ce petit post.

Quand à manquer d'argent je t'invite à reroll, et tu verra que les premiers niveaux, tu es loin, très loin de rouler sur l'or ..... problème certainement de mémoire, je pense.
Ce qu'il veut dire c'est que tu devrais poser ces questions sur le thread général au lieu de créer des posts à chaque question.
Sinon la forgeronne a son propre stock le matin et en fin d'après midi elle rentre à l'intérieur et vend la même chose que son mari. C'est peut-être un début d'explication.
Citation :
Publié par Christophe1972
Merci pour ta réponse QUILD et ton lien ...sur mes 2 questions mais même lu en large et en travers il ne répond absolument pas à mes interrogations, d'ailleurs je l'avais déjà lu avant, c'est la raison pour laquelle je me suis permis ce petit post.

Quand à manquer d'argent je t'invite à reroll, et tu verra que les premiers niveaux, tu es loin, très loin de rouler sur l'or ..... problème certainement de mémoire, je pense.
J'ai crée mon perso il y a 1 mois, ma mémoire tient jusque là. M'enfin c'est rare que j'achète du stuff dans les RPG à part quand il est réellement abusé. En sélectionnant les items que je garde sur moi pour les revendre (rapport poids/prix), en portant le masque de Volsung (qu'on trouve vers le début du jeu de mémoire !) quand je fais du commerce, j'ai roulé sur l'or dès le début. Au début je suivais la quête principale, j'ai très vite été "Thane" de Whiterun et j'ai pu direct acheter la maison (elle est ptêt donnée) et tous les équipements qui vont dedans.

Le seul item d'équipement que j'ai du acheter c'est des gants nains avec +25% aux dégâts des armes à deux mains (que j'ai toujours pas désenchantés parce que je suis pas encore assez bon en enchantement pour faire mieux, donc je grind enchante là :x).

Tiens pour info puisque tu parles de marchands d'armures :

Certains marchands vendent de l'armure naine, je te conseille quand tu en vois chez un marchand de sauvegarder et de l'acheter. Dans la minute, pour certaines pièces, tu auras un coursier qui t'apportera un courrier, comme quoi un mec à Makarth a appris que tu avais récemment acquis cette pièce d'armure et qu'il est intéressé. Il te la rachètera + chère. Et te donnera accès à un donjon ou tu peux trouver le full set nain, des lingos de métal nain, et des pièces (souvent lourdes) à fondre en métal nain (http://elderscrolls.wikia.com/wiki/Dwarven_Metal_Ingot pour voir les pièces qui peuvent être fondues et le rapport poids/lingots)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés