Christophe1972 |
Trouver plus de messages par Christophe1972 |
Aller à la page... |
Marchand et Objets qui se "volatilisent"!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Les stocks ne se refresh normalement que pendant la nuit. Si tu parles de la vendeuse de Witherun je sais qu'elle se fait de sacrés horaires, mais pas du h24.
A moins que tu n'aies laissé passer la nuit entre les deux, c'est très bizarre. Tu as regardé le stock de son mari à l'intérieur de la boutique ? La quête pour le cuir, tu as bien fait gaffe qu'il fallait confectionner du cuir et non des bandelettes de cuir ? (ou l'inverse je sais plus mais je crois que c'est ça) Et sérieux, hésite pas à utiliser ce topic : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1108020 (ceci dit, mort de lol de manquer de thunes dans ce jeu) |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Quand à manquer d'argent je t'invite à reroll, et tu verra que les premiers niveaux, tu es loin, très loin de rouler sur l'or ..... problème certainement de mémoire, je pense. |
![]() |
|
Christophe1972 |
|
Citation :
Le seul item d'équipement que j'ai du acheter c'est des gants nains avec +25% aux dégâts des armes à deux mains (que j'ai toujours pas désenchantés parce que je suis pas encore assez bon en enchantement pour faire mieux, donc je grind enchante là :x). Tiens pour info puisque tu parles de marchands d'armures : Certains marchands vendent de l'armure naine, je te conseille quand tu en vois chez un marchand de sauvegarder et de l'acheter. Dans la minute, pour certaines pièces, tu auras un coursier qui t'apportera un courrier, comme quoi un mec à Makarth a appris que tu avais récemment acquis cette pièce d'armure et qu'il est intéressé. Il te la rachètera + chère. Et te donnera accès à un donjon ou tu peux trouver le full set nain, des lingos de métal nain, et des pièces (souvent lourdes) à fondre en métal nain (http://elderscrolls.wikia.com/wiki/Dwarven_Metal_Ingot pour voir les pièces qui peuvent être fondues et le rapport poids/lingots) |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
merci, j'avais en effet mal compris le conseil.
Encore merci à vous |
![]() |
|
Christophe1972 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|