Events Enigme des Loups de la nuit.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous ,

J'ai pour projet de monté une petit events sous la forme d'énigme , de déchiffrage , de raissonement et de perseverance.

Je lance cette idée pour un peu (re)lancer le serveur pour être présent pour des events pour un peu "changer" du traintrain quotidien.

Bien sur une récompenses (je ne sais pas encore quoi) sera offerte au 3 premiers qui auront trouver la solutions a l'énigme.

Une énigme est déjà prête j'attend juste des avis favorable pour pouvoir lancer l'idée , faire un peu de promo' sur le serveur pour que le maximun de gens en sois informés.

Dans l'attente de réponses que j'espère positive.

Cordiallement -Anti-

L'event est prés plus qu'a informée le maximun de monde dés que j'ai assez de personne motivé je lance la 1 ere énigme !!!!

/w Antibiotixx

Dernière modification par Antibiotixx ; 29/01/2012 à 11h57.
Selon plusieurs personne le faites de demander des kamas est interdit et peut etre une cause de banissements.
Donc n'ayant toujours pas de confirmation je ne sais pas.

Sinon une solution a ce probleme ?
Voila !! Ayant trouver assez de monde pour participer je lance l'event

La récompense sera deux gelanos +1Pa.

Voici l'énigme des Loups de La Nuit.

"Bonjour les aventuriers , Laissez moi vous narrez l'histoire du trésor des loups de la nuit.
Je vous préviens que votre parcours sera semé d'embûches et de chemins difficiles.
Mais le jeu en faut la chandelle.
Mais pour cela ils vous faudra être fort comme le mathématicien Ady Syon.

Malheuresement les 2 seul indices que j'ai pu recueillir et ce bout de parchemin.

"Comme les oriflammes
Le long des berges mornes"

"-Ils y a en 3...
-Leur possition calculer il faudra...
-Point d'importance a leur signes
-Deux nombres tu trouveras...
-L'inverse sera la voie...
-La-bas du trésor tu te raprochera"

Tout d'abord, je trouve que c'est une belle initiative que d'organiser un event, car ceux-ci se font rares sur Dofus (peu importe le serveur). Cependant il faut comprendre que...

- Les events demandant une contribution des joueurs sont interdits, on a déjà eu le cas sur Hécate avec une loterie qui n'a jamais vu le jour pour cette cause. http://www.dofus.com/fr/mmorpg/sanctions section animations, il ne te reste plus qu'à investir dans les récompenses que tu envisages de proposer.

- Pour faire un bon event, je suppose qu'il faut au moins soigner son français afin d'être un minimum compréhensible. Pour t'aider, il y a le correcteur automatique de JoL, tu peux aussi utiliser un texteur pour certaines fautes d'accord et de conjugaison.

Bonne chance pour l'animation tout de même !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés