Le Refuge, début de la Propagande Blanche

Répondre
Partager Rechercher
ecusso11.gif

Amis Ravaliens, bonjour !

En ce jour je me permets de venir vous parler de Notre Refuge, nouvelle petite guilde commençant à faire son petit bout de chemin sur notre serveur et ne demandant qu'à grandir.

Actuellement après quelques semaines d'existence, nous comptons 39 membres avec un niveau moyen de 184. Nous préférons fixer un level minimum de 170 pour un éventuel recrutement afin d'éviter l'ennui des nouveaux lors des quelques donjons que nous pouvons proposer mais sur ce point nous restons plutôt "light" et si quelqu'un avec une motivation convenable et une forte sympathie se présente on ne s'arrêtera pas à ça...

Que cherchons nous ?

A vrai dire on va prendre la question à l'envers. Qu'est ce que nous ne cherchons pas...? On souhaite éviter les prises de têtes, les embrouilles, et toutes menaces diverses pour l'ensemble des réfugiés. Bref, nous voulons de la qualité au profit de la quantité (si si une propagande blanche qualitative ça existe ).
Nous avons à notre disposition 4 enclos qui pour l'instant sont basés dans deux autres petites guildes nous appartenant mais le laps de temps de 2 mois n'étant pas encore écoulé...

A noter que le Refuge ne sera pas l'équivalent des Restos du Cœur et Mère Térésa n'est pas une régulière de la Guilde. De l'aide oui, de l'abus non. Quand on à la possibilité de faire quelque chose soit même, autant le faire et avoir la satisfaction du travail accompli.
Le fait de partager est aussi tellement plus plaisant que celui de vendre : Un cigare n’est pas un cigare si l’on est seul à en profiter...
On n'insistera pas sur le respect, cela semble tellement évident de devoir saluer les autres membres lors des arrivées et des départs.

Pour nous contacter et postuler nous avons à disposition un semblant de forum toujours en cours de modification mais nous restons joignable IG pour répondre aux quelques questions que vous pourriez vous poser (Chloton - Thetys - Khyrra - Arhannor - Porky-Pig)

A vous les studios, nous vous souhaitons un bon dimanche.

PS : sympa notre découpage de l'écusson à la truelle hein ? x)

Dernière modification par Chloton ; 26/03/2012 à 00h07.
Oui je sais qu'il est ressemblant, mais que ça soit Korrigan (ou je n'étais pas meneur) ou celui-ci, ils ne sont pas de moi
Sinon merci.

Dernière modification par Chloton ; 22/01/2012 à 20h13.
Plusieurs plaintes ont déjà été déposées, mais ça n'a visiblement pas suffit à calmer les arnaqueurs qui recréent régulièrement des comptes fake. Aucun réfugié de demandera jamais un prêt d'items, on ne peut que vous recommander la prudence en attendant que ça bouge plus.

Vive la mentalité d'emmerdeur profond parce qu'on a refusé de vendre la guilde puis de recruter un sale con uniquement intéressé par nos enclos x)
Si c'est la même personne qui fait les fakes, tous ses comptes reçoivent une sanction par usurpation d'identité. Donc normalement, au bout d'un moment ça devrait le calmer.

Sinon même chose pour nous, personne ne demandera de stuff à qui que ce soit, on a déjà eu les mêmes soucis avec divers membres, mais ça semble s'être calmé depuis quelques semaines.
Oui en effet le meneur de la confrérie souhaitait nous que je le guilde et que je le foute meneur parce qu'il le valait bien

Trêves de plaisanteries, pour le faux compte j'ai évidemment prévenu les modos qui ont prévenu le support. La compte a été banni seulement deux jours et bis repetita il a recommencé avec un faux compte Miika-Hell donc j'ai a nouveau reprévenu les modos et ainsi de suite.
Enfin si ça peut amuser le gars...

Bref, sinon la guilde continue son petit bout de chemin, nous sommes environ 40 (difficile de trouver des membres correspondant à nos attentes), la guilde est 53 avec un niveau moyen de 184. Nous avons enfin dépassé les deux mois d'existence donc nous avons pu ramener 5 enclos et quelques maisons.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés