Roi / Reine
|
Bonjour à vous !
Mine Eden est un serveur MineCraft en version 1.0, 100% RP et Francophone. IP du serveur : themineeden.verygames.net Hébergé sur VeryGames, c'est serveur stable, avec un staff sérieux ,mature et à l'écoute. - Mumble à votre disposition : - mumble-1.verygames.net:50985/?version=1.2.0 - Port : 50985 Plusieurs maps : - Eden : Map Principale et RP - Ragnarok : Map Aventure et Survie (Accessible à tous) -La map "jeux" qui est en reconstruction De nombreux plugins : - Plugin inédit créé pour notre serveur par le Staff : - Plugin d'event - Plugin sur le prix des items - Plugin Heroes : - 3 Classes à choisir (Archer,Guerrier, et Sorcier) - De nouvelles feront leur apparition - Plugin Iconomy et ChestShop pour le commerce. Pour nous rejoindre, une simple candidature sur le forum suffira : www.mineeden.free-bb.com Notre site pour nous suivre et être au courant de toutes les nouveautés et les Events à venir : http://the-mine-eden.verygames.net/ PS : N'oubliez notre chaine Youtube : http://www.youtube.com/user/TheMineEden?feature=watch Merci à vous ,on vous attend sur le serveur ! Dernière modification par Sangrifeld ; 22/02/2012 à 17h04. Motif: maj préfixe |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Serveur RP] Mine Eden
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Roi / Reine
|
Super serveur je suis d'ailleurs l'un des modérateurs , venez nombreux !
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Petit up
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Réup !
![]() |
![]() |
|
|
Cisailles silk touch, tout simplement, non ?
|
![]() |
|
|
Les cisailles ne font pas parties des outils à enchanter, malheureusement. :/
|
![]() |
|
Empereur
|
Les modérateurs / Admins ont peut être fait des magasins pour vendre la cobweb ?
|
![]() |
|
Sawsen / Soulsilver |
Trouver plus de messages par Sawsen / Soulsilver |
|
Non hélas elles sont incassables quand tu tiens une pioche :/ J'ai déjà essayer, puisque j'en voulais aussi pour mes fumées de cheminées
![]() |
![]() |
|
|
En V2 on pouvait les obtenir dans le labyrinthe d'iplay en face de la pyramide mais désormais hors excavation (mcmmo) lvl 750 je ne crois pas que ce soit possible.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Nous allons ajouter quelques screenshot du serveur dans notre présentation
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|