[Guilde Role Play] Les Ailes d'Ilyzaelle

Répondre
Partager Rechercher
http://img855.imageshack.us/img855/8225/ailebontariennegaucheco.jpg Les Ailes d'Ilyzaelle http://img16.imageshack.us/img16/7822/ailebontariennedroiteco.jpg

Bonjour,

Je suis ici pour présenter une guilde plutôt récente même si son projet ne l'est plus, et qui est ouverte au recrutement public depuis déjà quelques jours. Comme le titre l'indique, il s'agit de la guilde : Les Ailes d'Ilyzaelle.

Cette guilde se veut role-play. Si vous ne savez pas encore ce qu'est le role-play, je vous invite à lire cet excellent sujet (cliquez).

Le fait d'être role-play nous laisse le champ libre à l'organisation d'event, et de sorties sous l'influence de cette pratique.

Une guilde role-play oui, mais bontarienne. En effet, comme l'indique le background de la guilde (cliquez), c'est une organisation qui est dévouée à Bonta et par conséquent, qui lutte face à Brâkmar. Les rôlistes brakmariens ne trouverons donc pas leur bonheur chez nous mais plutôt dans le camp d'en face (cliquez).

Mais pourquoi une telle guilde ? 3946135036.gif

J'y venais. À notre grand regret, la communauté rôliste a constaté depuis un moment déjà que personne n'avait osé mettre en place une organisation role-play fidèle à Bonta, alors qu'en parallèle, il existait déjà Fureur Meurtrière pour les Brakmariens et les fameux mercenaires Walkyries pour les neutres. J'ai donc décidé il y a quelques temps de créer ce qui viendrai compléter le triangle : l'organisation bontarienne. Après globalement trois mois passés à mettre en place le background et le forum ainsi qu'a chercher quelques fidèles, la guilde est enfin opérationnelle !

Vous êtes un rôliste ? Vous voulez défendre les intérêts de la cité blanche ? Vous avez toujours rêvé de faire les deux en même temps ? Alors cette guilde est faîte, et surtout, a été créée pour vous.

Je pense que je n'ai pas besoin de détailler davantage car vous retrouverez toutes les informations dont vous avez besoin nous concernant (et si ce n'est pas le cas, il suffit de me le demander) sur notre forum.

Je termine par la synthèse classique :

- Niveau de la guilde : 12
- Nom du meneur : Sadi-Angélique
- Recrute : Oui
- Niveau minimum de recrutement : 50
- Condition de recrutement : Pratiquer le role-play, ne pas être brakmarien
- Spécialité de la guilde : Être role-play
- Alignement de guilde : Bontarien (neutres acceptés si le RP colle, ce qui est plus rare)
- Adresse du forum : Cliquez ici

Voilà, l'heure est venue de mettre un terme à cette présentation.

Aux bontariens : À bientôt je l'espère !
Aux brakmariens : Mon épée sera enchantée de faire votre connaissance sous peu.
Aux neutres : Ahem... plates salutations.

http://img338.imageshack.us/img338/6139/screenbso.jpg
C'est léger, mettre un liens vers le Rp de la guilde alors qu'il aurait du être prioritaire a mon sens, mais bonne chance ^^ Vive bonta !

Dernière modification par Dovakhin ; 22/01/2012 à 21h05.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés