quelle classe pour farm?

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous

donc c'est dans le titre, j'aimerai savoir quelle classe d'albion est la mieux pour farm scale et ml?
Accompagné d'un bot biensur. J'hésite entre le pretre d'arawn et le cabaliste.
Merci pour vos reponses.
Le dps du renvois reste sensiblement le même, le problème avec le pda c'est qu'il y'a un timer, tu dois le recast toutes les 30 sec de mémoire, tandis que le caba c'est une canalisation, si tu bouges ça l'enlève.
La spé je ne saurais te le dire, je n'ai pas log mon PDA depuis Kattraeth.. ;p
Spé death servant si tu es 50 avec un bot. Spé deathsight si tu veux solo.

la méthode de pex: tu pull un groupe de mobs, tu envoie le pet avec le bouclier de dégats, tu lance le facilitate painworking et 2 ou 3 pbaoe. Tu attends le repop du facilitate en vérifiant que le bouclier de dégats est tjs là.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Spé death servant si tu es 50 avec un bot. Spé deathsight si tu veux solo.

la méthode de pex: tu pull un groupe de mobs, tu envoie le pet avec le bouclier de dégats, tu lance le facilitate painworking et 2 ou 3 pbaoe. Tu attends le repop du facilitate en vérifiant que le bouclier de dégats est tjs là.
que du bonheur
J'ai même mieux avec un bot et pda :

Tu spé ton bot buff / heal ( heal pour avoir le spreadHeal bleu) et après tu pourras pull n'importe quelle spot avec ton necro, le cleric ne prendra jamais l'aggro tant que tu spread heal.

Perso je prends tout le spot de xanxicarian avec mon necro, suffit d'une fontaine de mana pour ton cleric et tu chain à l'infini c'est vraiment violent .. Donc un conseil respec ton bot =P
Pour le moment mon bot est 39
39buff. Je l'ai monter avec mon menestrel qui reste un peu a molvik, ce soir j attaque a up le PA et j'uperai le bot 50 avec.
Quel template pour le clerc?
te faut consti + pdv + force à l'invoc. Après c'est dex et acuité + les résists qui évoluent en fonction des tiennes.

Et pour les buff t'as juste à mettre dex, d/v et acuité sur ton necro et full buff sauf acuité sur ton pets !
Ca faisait longtemps que je n'avais pas refarm avec mon PDA.

Je suis un peu déçu quand même. J'envie les cabalistes qui ont une utilité de la ML9.

Bien que buffé et capé partout en const et autres...je ne tiens pas trop les gros mobs par paquets, comparé à l'enchanteur avec pet renvoi de dégâts en ML9 ou encore le BD army sous ML9.

Pour vider rapidement un spot de oranges avec des gros pulls OK, mais les mobs violets zone Drake c'est chaud si plusieurs.

Sur Hib et Mid je chain les violets/rouges par paquets entiers.

En tous cas pour les mobs violets sur la zone Drake: c'est énorme la différence de facilité sur Hib ou Mid, comparé au PDA.

<songe à monter un caba pour farm>
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés