config upgrade

Répondre
Partager Rechercher
Salut , j'aimerai savoir quelle type de config je devrai prendre pour swtor .
Ma config est correct pour jouer mais j'aimerai être encore plus fluide.

i5 750
4go de ram
ati 6950
win7 64b
écran 1680*1050

Merci d'avance.
Citation :
Ca suffit amplement
Pas mieux : faut arrêter avec le Geekisme (ça existe, ça comme vocable ? ), une 6950 est encore une carte graphique très bien, aujourd'hui !

A la limite, en effet, booster la Ram pour profiter pleinement du proc, de la CG, et laisser Win7 s'exprimer librement...
rajoute 4 go pour w7 plus confortable

j ai pas un pc plus gros
dua-2.5ghz intel .
4go ram ( xp32 )
Gforce 450 gts 1 GO
écran 22P .

bon après si ta 15 logiciel en tache de fon normale que tu rame !
Citation :
Publié par Imagines
Yop , oui je me suis trompé j'ai bien 8go et un ssd en principal puis un autres de 1go avec les jeux.

@Histamine : Que veux tu dire par "Geekisme"?
@lenys : Ma carte n'est pas compatible.
En gros tu as refais ta config il y a un an ?

J'imagine que tu as voulu dire 1To. Quoiqu'il en soit, ce n'est pas du tout le moment de changer de dur, les prix s'envolent.

Il a voulu dire que ton PC suffit, et que ça ne servirait à rien d'acheter une bécane dernier cri, tu n'y gagnerais rien sur TOR. Ce que je te confirme
Salut. D ailleur je voulais changé aussi car ca me saoulais d etre jamais opti dans les jeux mais faut croire que c'est le jeu lui meme qui es pas opti? Je changerai un peu ps tard. Jai un quad core 2.4 q6600 jai pas OC parce que jy connais rien. Une gtx460 1go. 7go ram. A votre avis c'est bien suffisant? Sinon je test msi afterburner car seul ma cg es pas trop vieille. Et je met gamebooster qui arrete les processus qui servent pas pendant le jeux, genre il me dis 40% de perf en plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés