Soucis dans les métiers

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai un soucis, depuis mon arrivée à Sufokiastrub avec mon nouveau perso, j'ai beau utiliser le métier de Trapeur ou de peche, je ne gagne aucun XP dans les deux, est-ce normal ?
Si je ne me trompe pas, tous ce qui a dans les zones noob (astrub et les alentours) sont là juste pour l'entrainement. Du coup pas d'exp dans les metiers. Tu gagnera de l'exp une fois que tu serras dans ta nation.
Je t'ai cité des ressources récoltables au niveau 0 ^^
Pour sufokia, tu peux aller dans la dune kane ou le canyon touffu pour récolter des ressources avec trappeur niveau 0.
Citation :
Publié par Loussy
Je t'ai cité des ressources récoltables au niveau 0 ^^
Pour sufokia, tu peux aller dans la dune kane ou le canyon touffu pour récolter des ressources avec trappeur niveau 0.
Ok ok j'essai ça demain, merci beaucoup
Hmmm,

je vais quand même voir pour que les joueurs sachent (en jeu) qu'effectivement les "récolte" d'Astrub ne font pas per les métiers et qu'il faut aller sur les nations pour cela.

Un prit message à la récolte ne ferait pas de mal .

Aza.
d'ailleurs, dommage que es forges et cie ne soient pas marquées sur la carte une fois découverte.

Bon on peut le faire soi même, mais bon, ca serait un gain de temps.
Azuka, petite question concernant le métier d'herboriste. Il faut être de niveau 50 pour récolter les graines et les plantes de Pulsatille Soufrée mais il faut être de niveau 65 pour en planter. Une raison particulière à cela ? Ca risque d'entraîner la raréfaction de l'espèce si on ne peut pas replanter après avoir récolté. Est ce lié au fait qu'aucune recette n'y soit associée ?

Edit pour Wike : oui niveau 30 / 35 pour le Palmito. Pas cohérent non plus.

Dernière modification par Loussy ; 23/01/2012 à 21h42.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés