Donc pour reprendre la petite discu démarrée sur le post centurion, j'entends que la faction destru n'est pas organisée, c'est plutôt plus de réactivité et de fg indépendants qui font bien leur taf' notamment sur les objectifs royaume.
Je m'explique: sur une def de fort (pour nous) on trouve à la fois la masse sur la porte, pas mal de passe poterne sur les remparts, 1 ou plusieurs fg qui trainent vers les poternes et 2 voire 3 fg premade qui protège les BO sur zone, avec en plus un fort ordre qui décolle pas du rang 1 la plupart du temps.
Donc dans ce cas def quasi impossible et cette vision que vous êtes organisés serait seulement la conséquence à la fois de la masse et la prise d initiatives de fg qui n attendent pas bêtement au fort que la porte tombe.
Lundi soir à praag le belier est arrivé sur la P2 avec facile 1 wb et demi, donc intercept évidemment impossible.
Je rappelle également que les nems ne sont là que 3 soirs par semaine (et leur présence fait la différence, je ne sais pas si la destru le ressent également) et que lundi justement les Oscure n'étaient qu'un fg sur praag et ils stickaient les 3 fg nems-nix.
Dernier point ( je ne sais pas faire court) ma vision est liée aussi au fait que j'ai pas mal soloté (ça permet pas une vision objective du jeu) et que je vois peu du pu moche unskill. Je m'en suis rendu compte seulement hier soir ou entre praag et kadrin on a réussi a def face à de nombreux ffa déboussolés.