Pour pas pourrir le post des centurions

Répondre
Partager Rechercher
C'est vrai qu' on a la masse pour nous côté destru à notre plus grand désarroi. Mais c est pas possible d'être aussi nuls !!!???!!!
Je vous envie les gentils. Etre toujours entre 200 et 300 AAO et pouvoir s'éclater contre une grosse masse unskill. Ca doit être sympa. Ca vaut bien quelques add de temps en temps.
Seduce and Destroy
Citation :
Publié par byannn
C'est vrai qu' on a la masse pour nous côté destru à notre plus grand désarroi. Mais c est pas possible d'être aussi nuls !!!???!!!
Je vous envie les gentils. Etre toujours entre 200 et 300 AAO et pouvoir s'éclater contre une grosse masse unskill. Ca doit être sympa. Ca vaut bien quelques add de temps en temps.
Revenez côté ordre vous verrez c'est bien

(Mais si vous êtes plus côté destru ca va devenir vraiment dur pour eux !)
Citation :
Publié par Black Adder
LNM ne suffit plus ? il te faut un autre bus ?
Citation :
Publié par Elkauch
Retournes lead les rush sur Ilum !
T'as kiffé avoue ?

N’empêche j'ai réussi a faire le tour du centre médical sans me faire oneshot
Citation :
Publié par Black Adder
On y a réfléchit. Mais à chaque switch de faction on a perdu 2-3 membres. Au vu de nos effectifs en ce moment c est carrément impossible.
Seduce and Destroy
Donc pour reprendre la petite discu démarrée sur le post centurion, j'entends que la faction destru n'est pas organisée, c'est plutôt plus de réactivité et de fg indépendants qui font bien leur taf' notamment sur les objectifs royaume.

Je m'explique: sur une def de fort (pour nous) on trouve à la fois la masse sur la porte, pas mal de passe poterne sur les remparts, 1 ou plusieurs fg qui trainent vers les poternes et 2 voire 3 fg premade qui protège les BO sur zone, avec en plus un fort ordre qui décolle pas du rang 1 la plupart du temps.

Donc dans ce cas def quasi impossible et cette vision que vous êtes organisés serait seulement la conséquence à la fois de la masse et la prise d initiatives de fg qui n attendent pas bêtement au fort que la porte tombe.

Lundi soir à praag le belier est arrivé sur la P2 avec facile 1 wb et demi, donc intercept évidemment impossible.

Je rappelle également que les nems ne sont là que 3 soirs par semaine (et leur présence fait la différence, je ne sais pas si la destru le ressent également) et que lundi justement les Oscure n'étaient qu'un fg sur praag et ils stickaient les 3 fg nems-nix.

Dernier point ( je ne sais pas faire court) ma vision est liée aussi au fait que j'ai pas mal soloté (ça permet pas une vision objective du jeu) et que je vois peu du pu moche unskill. Je m'en suis rendu compte seulement hier soir ou entre praag et kadrin on a réussi a def face à de nombreux ffa déboussolés.
Donc pour reprendre la petite discu démarrée sur le post centurion, j'entends que la faction destru n'est pas organisée
Hier soir j'ai pas eu l'impression que l'ordre l'était davantage. Heureusement qu'on a quelques contacts de confiance pour signaler les mouvements des moches parce que sur les canaux officiels c'était morne plaine.

Faut souligner que depuis quelques jours en prime l'essentiel des combats se situe à Praag, donc ça add à mort et pas toujours volontairement. Si on veut éviter les combats en cours on ne joue plus de la soirée. C'est frustrant parfois mais c'est depuis qu'on est dominés que j'ai mes meilleurs moments sur WAR.
c est surtout l effet de masse qui fait croire a une bonne organisation laca .
Puis y a pas que du pu unskill coté moche ,ta les groupes comme orz sr , des wb comme moon laspe , la debande a badunion et d autre que j oublie je joue sans les nom m en souviens plus ...
Qui fait que meme si tu tombe sur un des combat equilibrez vu la gueule des map tu te paye sois un autre groupe opti sois une maré de pu......
Pour des groupes tournant a 1fg coté ordre ses temps sa doit etre vraiment pas facil car tes quasi sur de crevez du a un add.
Citation :
Publié par barrakdrong
c est surtout l effet de masse qui fait croire a une bonne organisation laca .
Puis y a pas que du pu unskill coté moche ,ta les groupes comme orz sr , des wb comme moon laspe , la debande a badunion et d autre que j oublie je joue sans les nom m en souviens plus ...
Qui fait que meme si tu tombe sur un des combat equilibrez vu la gueule des map tu te paye sois un autre groupe opti sois une maré de pu......
Pour des groupes tournant a 1fg coté ordre ses temps sa doit etre vraiment pas facil car tes quasi sur de crevez du a un add.
tu vis encore toi ? on te voit plus ta abandonné swtor ou quoi ?
Citation :
Publié par Black Adder
Bonne année Hele, alors ca frag sur swotr ?
Bof bof on a pratiquement fini le jeu. Je misère à choper mon sabre 50pvp et on est pas chaud pour les instances héroïques made in wow. J'approche le 60pvp et le soldat tankash est 61 ou 62... ca sent bon la reroll au bout d'1 mois...

Le pire c'est que nous avons un tps de jeu moyen, je n'ai pas play la semaine passée et bcp d'absences pendant les fetes.

tt le monde à le meme stuff et tt le monde le meme craft "biochimie" pour les popos. Imo ya du nivo pour un jeu à 500M en matière de diversité on reviendra. La zf est opti pour le bus un couloir pour aoe au biv et tt le monde passe sa vie las bas ya pas d'objectif reel mis a part de l'auto PL, je pense qu'ils ont du taff à faire ! Ca ressemble à un debut de beta voir une alpha vu le nombre de bugs.

Apres il ya quand meme des choses intéressantes dans le gameplay le cc tout ca c plutôt cool.
Citation :
Publié par Ninamyers
tu vis encore toi ? on te voit plus ta abandonné swtor ou quoi ?
ouep pas joué cette semaine le jeux ma bien saoulez et montez mon perso en pve c est pas mon truc,je passerai ce week end ou se soir pour test la maj et voir si je retrouve du plaisir a up mon perso en bg je compte le up 50 mais j ai vraiment pas la motivation ses temps ci...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés