ML Stratège. ML 7 pour être plus précis.

Répondre
Partager Rechercher
Salut salut les daocinoux,

Voilà, je viens demander un peu d'aide en mode Ned Flanders sur la ML 7 stratège :

7.Redonner le Moral :
– Réduit la puissance des DoTs sur les alliés proches de 10 points toutes les 3 secondes (ne pas etre lancer si 4(ou 5) a ete lancer ou n est pas encore accessible)

Je ne comprends pas bien son fonctionnement.

Quand je me fait inc par un furtif, je l'enclenche mais j'ai un tout petit peu l'impression que c'est aussi efficace que si je pissais dans un violon (ou une contrebasse plutôt, c'est dire l'efficacité que je note...)

J'avais cru comprendre qu'elle réduisait de manière significative la puissance des ticks des DoT toutes les 3 secondes hors, je morfle sévère quand même.

Mettons nous en situation :

je parcours gaiement, le bouclier au bras, l'épée au fourreau les contrées ennemis (ou amies mais avec des ennemis dedans) quand tout à coup, une ombre (exemple!) me tombe sur le rable. S'en suit le stun et la panoplie complète du parfaitfurtif qui switch à coups de poisons/debuffs divers et variés. Je balance ma ML7 stratège pour rendre les ticks du poison moins corrosifs et survivre plus longtemps voir, pourquoi pas, gagner le combat et c'est là que le bât blesse...

J'ai pas l'impression qu'il se passe quelque chose au niveau des ticks poison...

Cette ML est-elle buggée? Y a-t-il une marche à suivre que je ne suis pas? Autre?

Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter ou de vos retours d'expérience sur cette ML.

Sgt. Carter
Un truc tout con que j'ai lu dans la description de la ML:

Ou cela est-il indiqué que cela t'affecte toi?

Cela se trouve ca ne marche que sur les autres alliés a proximité et non toi (un peu comme par exemple la RA Intervention Divine: ca soigne le groupe mais pas son lanceur).

Enfin j'ai remarqué ca dans la description, c'est pas sur que cela soit ca bien sur

Ou sinon il faut peut-être la lancer en anticipé? ou une condition spéciale genre seulement sur les dot casté par sort et non les poisons applicables sur les armes.

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Kikoo

Citation :
Publié par Sgt. Carter
Y en a des qui sont stratèges qui pourraient confirmer que ça s'applique qu'aux alliés proches ?
Comme Rapidus, j'avais été voir la description de la ml sur Bdo et c'est effectivement mis que ça s'applique aux alliés proches.
Mais quand on regarde les commentaires en-dessous, les gens disent que cette ml leur est utile, efficacité flagrante, etc.... (sous-entendu comme si ça affectait aussi le "lanceur")

Maintenant, faut voir aussi que les posts datent de plusieurs années et que Daoc a sacrément changé depuis...

A++ IG
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés