N'étant pas féru des derniers MMO sortis, j'ai voulu testé la version d'essai de FFXI...Rien que l'inscription ressemble au farming tant détesté par les joueurs DANS le jeu, et là on ne joue pas encore...Ils n'ont jamais estimé utile d'épurer tout ça ? Bon sang de bon dieu, j'en suis à 9 mails reçu, 2 mots de passe enregistrés, un compte playonline (avec des identifiants à vomir, impossible à retenir), une adresse mail POL (Euh, ouais.), un mot de passe pour cette adresse mail, et aucune information en allant de SE à POL pour me dire par où lancer ce foutu jeu.
Quel dommage, ca fait une heure que je nage dans les méandres de l'inscription, et je me demande déjà si je vais pas simplement abandonner. Ils savent que ça peut repousser bien du monde toutes ces démarches ?
Là globalement, quand je lance le client du jeu, ça m'ouvre mon compte playonline et puis...rien, je sais pas quoi faire ^^. Si qqun veut m'expliquer, je suis preneur, sinon désolé, je ne rejoindrai pas cette communauté, j'en avais pourtant bien envie, même temporairement !
Merci par avance si des gens répondent, et j'espère qu'un jour ce sera plus clair, afin de pouvoir entrer en jeu plus simplement...
|