Empereur / Impératrice
|
Déjà, un petit up pour Meissa : http://meissaanunthiel.blogspot.com/...g-minutes.html
Merci pour ce post détaillé. Ensuite, ![]() Tu verras que le tableau n'est pas aussi noir que ce que tu penses, et qu'on peut s'amuser sans pb ![]() Accessoirement, tu découvriras aussi que le coup des agents locators et le wh, c'est un buff et pas un nerf (si le mec est en wh, l'agent t'envoie chier et accepte de rechercher directement un autre mec derrière. Au lieu de tourner sur 5 agents, t'as besoin que d'un. Et ça permet de détecter sans pb la sortie d'un groupe, si tu connais le nom du scout : tu le loc en continu, jusqu'à ce que le locator te renvoi la destination). Après, histoire d'être clair : c'est quoi l'extérieur ? Wormholer, agoraphobe et fier de l'être ! Laissez moi changez mes subs dans ma POS, et je serais au paradis ![]() Enfin, juste un petit truc pour Meissa : si jamais tu as l'occasion de voir avec CCP pour l'anti cloack, essaye de rappeler que c'est potentiellement une source d'intel. Si le truc fonctionne comme des probes, un mec pourra connaitre le nombre de gens cloacké dans son wh comme si il avait un local. Un mécanisme plus sympa sera un système dégradant le cloack au si c'est bien placé. Et ensuite, on reprobe le mec décloacké afk ![]() |
![]() |
|
[actu] Compte rendu du CSM disponible
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|