[actu] Compte rendu du CSM disponible

Répondre
Partager Rechercher
Déjà, un petit up pour Meissa : http://meissaanunthiel.blogspot.com/...g-minutes.html

Merci pour ce post détaillé.

Ensuite, @BABARR : Je crois qu'en fait, il faut que tu sortes de Kubinen pour rentrer dans un wh et emmerder le peuple à long terme

Tu verras que le tableau n'est pas aussi noir que ce que tu penses, et qu'on peut s'amuser sans pb

Accessoirement, tu découvriras aussi que le coup des agents locators et le wh, c'est un buff et pas un nerf (si le mec est en wh, l'agent t'envoie chier et accepte de rechercher directement un autre mec derrière. Au lieu de tourner sur 5 agents, t'as besoin que d'un. Et ça permet de détecter sans pb la sortie d'un groupe, si tu connais le nom du scout : tu le loc en continu, jusqu'à ce que le locator te renvoi la destination).

Après, histoire d'être clair : c'est quoi l'extérieur ? Wormholer, agoraphobe et fier de l'être ! Laissez moi changez mes subs dans ma POS, et je serais au paradis

Enfin, juste un petit truc pour Meissa : si jamais tu as l'occasion de voir avec CCP pour l'anti cloack, essaye de rappeler que c'est potentiellement une source d'intel. Si le truc fonctionne comme des probes, un mec pourra connaitre le nombre de gens cloacké dans son wh comme si il avait un local. Un mécanisme plus sympa sera un système dégradant le cloack au si c'est bien placé. Et ensuite, on reprobe le mec décloacké afk
Citation :
Publié par Jivane
Ensuite, @BABARR : Je crois qu'en fait, il faut que tu sortes de Kubinen pour rentrer dans un wh et emmerder le peuple à long terme

Tu verras que le tableau n'est pas aussi noir que ce que tu penses, et qu'on peut s'amuser sans pb
J'ai jamais dit que l'on pouvais pas s'amuser en WH.
Je dit que certaine deviennent des forteresse avec peu d'avatar qui generent une relative grosse masse d'isk, et que je trouve que les WH sont trop "deconecté" du reste de new eden.
+1 Babarr , perso je viens d'y passer 3mois dans un C3 en solo-multicompte ... ont y fait un pognon monstre , mais qu'est se qu'on s'y fait chier !! nondidioux !!

il faut clairement que les wh de voyage dure plus longtemps , mais avec une regende masse : pour pas chambouller le system actuel .
Citation :
Publié par nomade_le_minmattar
+1 Babarr , perso je viens d'y passer 3mois dans un C3 en solo-multicompte ... ont y fait un pognon monstre , mais qu'est se qu'on s'y fait chier !! nondidioux !!

il faut clairement que les wh de voyage dure plus longtemps , mais avec une regende masse : pour pas chambouller le system actuel .
Ouai, si tu vas seul dans un wh que personne ne te conteste, tu te fais chier.
Mais tu crois que si tu vas carebear dans un superbloc qui est pas en guerre c'est mieux ?
Citation :
Publié par nomade_le_minmattar

Une image qui parle plus que des mots

http://www.coniunctim.de/pics/SecStatus_new.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés