Email de validation de compte

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, j'ai une amie qui souhaite se mettre au jeu et je lui ai donc donné la marche à suivre et les informations utiles.

Elle a reçu un email de validation de compte qui demandait de cliquer sur le lien ci dessous pour valider une bonne fois pour toute le compte. Le Hic est que dans le mail il n'y a pas l'adresse de validation..

Je voulais donc savoir si l'un de vous avez déjà eu le même problème et si vous aviez trouvé une solution sans passer par le support ?

Ayant utilisé un vieux compte SOE pour jouer à DCUO je n'ai pas eu à faire cette démarche d'où ma question.

Merci à ceux qui répondront
problème idem

je me suis inscrit direct depuis le jeu, je peux jouer, mais lorsque je me déconnecte, impossible de me reconnecter

et l'inscription via le site dcuo ne donne pas de meilleur résultat.
je reçois bien le mail de validation mais pas de lien de confirmation.
Personnellement, je reçois bien le mail d'oubli de login et/ou de modification de mot de passe, ce qui confirme l'existence du compte, mais mes identifiants ne passent ni sur le site officiel DCUO ni sur le launcher, malgré le reset du mot de passe et la vérification du login.

Depuis que le launcher a oublié mes identifiants à la suite d'une mise à jour (je pouvais jouer au début, en dépit du fait que ça ne passait pas sur le site officiel), les retaper ne donne rien... J'ai donc un compte qui a fini je ne sais comment à cause de ce problème-là...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés