Chaîne Youtube présentent Vindictus

Répondre
Partager Rechercher
Salut a vous amis des ' mmorpg ' ! Avec un ami nous avons crée une nouvelle chaîne Youtube ce consacrant au jeux vidéo telle que Vindictus , Minecraft Et Team Fortress 2 . Pour l'instant nous avons fait que une seule vidéo présentant Vindictus . D'ici quelle'que jours nous allons poster plusieurs vidéo de Vindictus notamment l'explication approfondi des classes du jeux , ensuite nous feront sûrement des vidéo d'instance etc ... Voici le lien de la chaîne : http://www.youtube.com/user/JustGameable?feature=mhee En espérant que vous apprécierait.
Pas mal mais(y a toujours un mais),1/ on parle de mmo du coup le début de ta vidéo,si on connais pas ben on ce dis y a pas un chat sur ce jeu.
2/celui la il est personnel arrêter de sauter comme des lapins didjû,comment que ça m'énerve de voire sauter les gents a tout bout de champ dans ce jeu .
Sinon ouaip sympa quand même,par contre concernant Fiona et ceci est encore personnel je la prefere a la longsword,je trouve que le hammer est trop lent niveau esquive ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés