Changer de métier

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous, voilà en commençant le jeu je me suis entièrement planté dans mes métiers..

En effet, jouant un Ravageur, donc utilisateurs de la force, j'ai pris les métiers: Fabrication d'armure, Récupération, Commerce illégal.

Ayant ces 3 métiers actuellement à 300+, ça me ferait vraiment chier de recommencer à 0. N'y aurait-il aucune possibilité de switch-er de métier? Quitte à perdre 100 pts de compétences?

Au début du jeu, j'étais un peu perdu (n'étant pas habitué aux MMO) et je n'ai pas fait attention au fait que fabrication d'armure n'a rien a voir avec le fait que je sois tank.

C'est assez chiant de pouvoir craft que du visée/endu/astuce alors que j'ai besoin de vigueur/endu ...
Ayant changer 2 fois de set de métiers, non, tu récupères rien du tout, tu recommences à 0.
Et puis je vois pas l'interet, si ton perso est balèze en biochimie, c'est pas pour autant qu'il va y connaitre quelque chose en cybernétique, donc y a aucune raison valable de commencer à un certain niveau.
Et c'est pas très dur de recommencer un craft une fois que t'as plusieurs compagnons. Ca peut même aller assez vite, mais ça demande pas mal de sous.
Bah sachant que j'ai bouffer toute ma récupération et commerce illégal pour monter fabrication d'armure (et j'ai du dépenser près de 300K en commerce illégal, si ce n'est plus), je suis dégoûté..
bien qu'on puisse dire que c'est ma faute, que j'aurais du mieux lire, m'enfin bon pour moi tank => fabrication d'armure ça coulait de source...

De plus il parle d'utilisateur de la force, donc on parle de volonté normalement. Personnellement j'ai +0 avec mon stuff

Dernière modification par Aless ; 16/01/2012 à 13h28.
Tu peux toujours virer fabricant d'armure et prendre cybernétique.

Déjà tu pourras garder récupération et commerce illégal et ensuite tu pourras te fabriquer pas mal de choses intéressantes (blindage/modifs/grenade/piece de vaisseau/Ecouteur)
Citation :
Publié par Aless
De plus il parle d'utilisateur de la force, donc on parle de volonté normalement. Personnellement j'ai +0 avec mon stuff
Euh non, on parle également de vigueur, qui est bien présent sur le stuff des chevaliers Jedi et des guerriers Sith (et en plus c'est précisé lors de la création du personnage). Suffisait de lire les codex concernant les compétences d'équipage, c'est bien précisé que le synthétissage est pour les utilisateurs de la Force qui sont...ceux qui utilisent la Force.
Plutôt que de tout recommencer à zéro il me paraît plus judicieux (mais ce n'est que mon avis) de monter un petit reroll, minimum lvl 10, voire un peu plus pour avoir plus de compagnons, et tu le fais crafter en lui envoyant des sous par boîte aux lettre. Idem pour les envois d'objets ensuite.
[SWG] Itsari <Master CH & carabinier>, Kauri (RIP) [T4C] Jasco <paladin> (RIP)
En effet Itsari c'est une bonne idée!

Donc comme l'a dit Calysta, je pense prendre Cybernétique, qui semble idéal pour faire des modifs et adaptés à la récup/commerce.

Merci pour votre aide!
Salut j'ai eu un soucis hier soir en se déconnectant rapidement peut être une erreur de ma part mais ce matin je n'avais plus la diplomatie dans mes compétences de craft ,si je reprend la diplomatie je dois tous réapprendre ?Comme je n'ai pas pris un autre métier de récolte ... J'ai quand même fait un ticket ce matin dans le jeu
Citation :
Publié par Elkrona
Salut j'ai eu un soucis hier soir en se déconnectant rapidement peut être une erreur de ma part mais ce matin je n'avais plus la diplomatie dans mes compétences de craft ,si je reprend la diplomatie je dois tous réapprendre ?Comme je n'ai pas pris un autre métier de récolte ... J'ai quand même fait un ticket ce matin dans le jeu
Même en sortant du jeu et en revenant ?

Moi j'ai le bug inverse, quand je switch entre mes persos j'ai parfois 4 compétences d'équipage au lieu des 3 choisies.
[SWG] Itsari <Master CH & carabinier>, Kauri (RIP) [T4C] Jasco <paladin> (RIP)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés