Kralano +PA

Partager Rechercher
Bonjour,je voudrais avoir une estimation d'un Kralano PA correspondant à ceci:

+1PA
191/200 vita
46/50 intel
45/50 agi
44/50 sagesse
3/3 cc
1/1 portée
6/6 dommage
5/10 soin
0/10 pp
10%/10% resi neutre
10/10 resi neutre

Et merci.
Rare de voir des soins sur un kralano pa encore bon jet à côté, juste dommage pour la sagesse un peu faiblarde et l'absence totale de pp, mais il trouvera rapidement un acheteur autour des 80m je pense.
Juste pour savoir, tu as réussi ce kralano en combien d'essai? Et celà t'a pris combien de runes (en moyenne) pour remonter à chaque fois?

(il me faut un kralano pa avec les soins pour finaliser mon stuff et j'aimerai faire moi même le fm)
Pour avoir fm quelques kralano, le remontage sans les soins est vraiment hyper simple, par contre si tu veux mettre les soins (les 10?) ça peut vite devenir compliqué et tu risques de ne plus trop aimer la fm plus tard.
J'exagère peut-être un petit peu mais bon ça devient vite chiant quoi.

PS: Je t'ai pas vraiment aidé mais bon vu que personne répondait j'ai eu pitié.
Vises les 8 soins si tu veux pas péter un cable sur la fm et que ça te revienne vraiment cher. D'autant plus si tu comptes garder des res fixes et / ou de la pp. Pour le nombre d'essais et le remontage, t'as un énorme facteur chance, même en ayant fm pas mal de kralanos j'aurai du mal à faire une moyenne.
Oui, je crois que ce fm va me dégouter de la forgemagie. Je vois déjà que celle-ci ne m'apprecie pas vraiment: j'essai de me faire un exo sur un solomonk....

Pour le jet, j'aimerai avoir 8 soins (10 serai vraimmmeennnttt trop couteux). Pour la pp, je m'en moque un peu ^^. Et pour les res... 10%res et 6-8 res serai bien.

Mais vu le nombre de tentatives sur un simple solomonk, je crois que ça va me demander énorrmmmeeemmmeennnttttt de runes.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés