Plusieurs comptes wow, un seul Battlenet ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Petite question qui me turlupine : si j'ai une furieuse envie de prendre un deuxième compte WoW, dois je créer un deuxième compte Battlenet ?

Comment ça se passe au niveau de la connection sur WoW..?

Est il possible que je me paraine moi même ?

Bref, je suis preneur d'un retour sur vos expériences.

Merci d'avance.

Dernière modification par Grimnar ; 15/01/2012 à 17h46. Motif: ...
alors si tu rajoute un seconds compte wow sur ton battlenet, il apparaitra un choix lors de la connexion a ta page de compte après le login pour savoir quel compte gérer, et ainsi de la même façon après le login dans wow tu choisi le compte, et tu peux aussi t auto parrainer si tu crée un compte parrainné.
Ah merci beaucoup pour la réponse !

Bon auto parrainage, fusion du compte sur Battle net, tout ça, ça me semble plutôt pas mal.

Question subsidiaire, pour avoir un autre compte, la solution la plus simple/rapide serait d'acheter le BattleChest online..?

Question subsidiaire bis : à partir de quel niveau on peut inviter un perso pour créer un raid ?

Dernière modification par Grimnar ; 15/01/2012 à 19h30.
Citation :
Publié par Grimnar
Question subsidiaire bis : à partir de quel niveau on peut inviter un perso pour créer un raid ?
Salut,
je réponds un peu en retard, j'avais pas fait gaffe à ta demande.

Sur ce point précis, si tu veux seulement farmer tranquille les anciens raids en solo, tu peux créer un compte gratuit, tu montes le perso lvl 10, tu ouvres 2 sessions et c'est bon (tu peux fermer la 2ème session une fois passé en mode raid).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés