Cherche a comprendre si un objet est mieux ( vert / orange )

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je cherche a comprendre comment marche la comparaison des objets -

Un objet orange avec plus modifs est il mieux qu'un objet vert sans modif ?

un vrai casse tete tout ca ... j'ai l'impression que le systeme de comparaison ne prend pas en compte les carract des modifs ajouté ...

Dans mon print screen joins - est ce que le blaster de gauche est mieux que ceux de droite ? surtout par rapport a l'orange ... y a pas mal de difference entre les index, mais bon l'objet orange a pas mal de modifs qui ajoute des carract ...

Sur une armure c'est pareil ??

merci pour votre aide
Ben déjà faudrait voir ton screen.

Ensuite les oranges modifiés c'est pas des objets mythiques, ils sont juste oranges parce qu'ils sont modifiables (j'espère que le sujet c'est pas , "oué mais normalement orange c'est après le violet, parce que bordel de merde, ça a été assez répété" et que c'est un forum pas un chat online pour poser une question à la con qui peut etre posée en jeu voire résolue directement en cherchant).

Le modifié a juste les stats d'un objet classique du lvl des modifs (un bleu si les modifs sont bleus, un vert si les modifs sont vertes). C'est en gros l'idée.

Après tu peux trouver mieux genre un objet avec modifs lvl 11 sera moins bien qu'un vert lvl 21. C'est logique, mais l'objet modifié, ben justement tu peux le modifier, c'est l'interet. Ton vert de droite a les stats qui se rapprochent du modifié, donc ça serait p't-etre que son lvl aussi son rapprocherait non ?

Dernière modification par Calysta ; 15/01/2012 à 10h00.
si on se base sur les caractéristiques pures , le blaster de gauche est plus puissant que les 2 autres de droite .
Mais , celui de gauche a pour stat principale la visée ( pour chasseur de primes ) , alors que ceux de gauche ont pour stat principales l'astuce ( pour les agents secrets ) . donc celui de gauche peut faire moins de dégats que ceux de droite , s'il est porté par un agent secret .
Citation :
Publié par Mortancia
donc celui de gauche peut faire moins de dégats que ceux de droite , s'il est porté par un agent secret .
euh non du tout. (Bon accessoirement un agent pourra pas porter de pistolet, mais c'est pas le probleme)
La stat visée apporte les memes gains que l'astuce pour l'agent secret pour ce qui est des dmg distance. C'est juste la Techno qui ne sera pas améliorée par la visée. Mais à bas voire même haut lvl après tout, tu peux très bien te contenter de ça le temps de trouver bien mieux, ça restera relativement efficace.

Tout comme les assassins peuvent utiliser provisoirement un objet bonus vigueur des guerriers sith pour ce qui est des dmg au cac. L'inverse par contre ne marche pas, un guerrier sith ne profitera pas de la volonté pour son cac, par contre les skills Force en bénéficieront quand même.

Dernière modification par Calysta ; 15/01/2012 à 10h10.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés