[Event RP Hydre-Starducks] La fin d'une ère

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour JOL !

Voici le compte-rendu de la soirée RP-PvP Hydre & Starducks. Ceci vous intéressera peut être, donc je vous le propose. Bonne lecture camarades et ennemis




http://uppix.net/b/3/a/dc90c46c2092058ae7e08e731a2b3.jpg


Ce soir s'est tenu le premier event RP interguilde Hydre & Starducks et il le fut brillamment (et brièvement pour la partie RP http://www.hydre-starducks.fr/images/smilies/swtor/tongue.png) !

De nombreux sujets furent ouverts pour préparer l'évènement et le relater en attendant la rédaction de ce sujet final :


Pour ceux qui n'auraient pas accès à tous ces liens, en voici l'élément déclencheur :

Citation :
Priorité : Importante
Destinataire : Commandant en chef Sumi Seu
Source : Chef de section Kaelor Aetel
Sujet : Rapport d'activité de l'Hydre sur Tatooine

---------------

Commandant,
Notre informateur en place sur Tatooine m'a fait part d'informations qui pourraient bien renverser le cours de notre lutte contre l'Hydre. Un avant-poste de recherche situé dans la mer des dunes de Tatooine a été localisé. Une faible garnison est détectée, mais une partie importante de leurs ressources semble s'y trouver.

L'informateur en place a prouvé sa fiabilité par le passé en nous prévenant de l'assaut de l'Hydre sur Thorazan, ce qui nous a permis de rassembler des alliés et de protéger la ville le temps de l'évacuer.

La décision d'un assaut sur cet avant-poste vous revient. Je n'attends plus que votre accord pour commencer les préparatifs. D'après les relevés de présence ainsi que les missions actuellement en cours, l'effectif des Starducks sera maximal dans 3 jours après 21 heures galactiques.

Il faudrait étudier la possibilité de faire transiter notre groupe d'intervention dans des cargos XS à l'aide des contrebandiers ayant un contrat avec nous. Cela éviterait d'éveiller l'intérêt des espions de l'Hydre et nous permettrait d'arriver sur Tatooine par petits groupes.

Une fois arrivés, je préconise la mise en place d'un périmètre de surveillance en plaçant des guetteurs autour de nous pour éviter toute embuscade.

Du fait de la présence de la quasi-totalité de nos troupes sur place, il faudra être rapide et efficace et parvenir à quitter les lieux dans les plus brefs délais après la destruction des équipements de l'Hydre.
Je vous laisse étudier cette proposition et en tirer vos conclusions.

- Kaelor Aetel -


---- Fin de transmission ----
Et en voici le rapport victorieux impérial final :


Citation :
De : HydreDK1
A : SSE
Code : 5487-777-5
Clé de décryptage : JODDHZ-GBD
Objet : opération Action Directe


Monsieur,

Conformément à vos instructions et prévisions, l'attaque sur Thorazan a été effectuée ce soir, pour la troisième fois en 10 jours, pour une attaque d'envergure.

Les informations quant à la présence de l'unité Starducks se sont avérées fondées. L'embuscade fut une surprise totale pour la troupe ennemie qui se retrouva décimée en l'espace de cinq minutes.
Encore mieux : d'après les plaques d'identité prélevée sur les cadavres, nous avons tué rien de moins que l'actuel Commandant de leur force, Sumi Seu. Voilà qui devrait les désorganiser pour un bon moment, l'ensemble de l'effectif, d'après nos informations et le décompte de cadavres, n'étant pas présent au complet.

Nous avons ensuite procédé comme prévu à l'investissement des grottes donnant sur le sous-sol de Thorazan ; malheureusement nous nous sommes rapidement heurtés à des couches de granit impénétrables et nos charges thermiques n'auraient pas suffit à percer suffisamment la paroi, il aurait fallu de véritable foreuses-laser. La destruction totale de l'avant-poste n'aura donc pas eu lieu, mais nous avons terminé l'opération par une attaque frontale finale, les Républicains ayant rapidement comblé les dégâts opérés lors des opérations précédentes. Nous tuâmes là de nombreux Starducks survivants et divers factionnaires.

Une unité républicaine fut néanmoins probablement dépêchée sur place en renforts, du nom de "Les Ombres de Tierfon". Après un chassé-croisé jusqu'à Zaroshe, surpris en pleine retraite après l'opération, nous avons chargé ces derniers à l'orée du désert et les avons rapidement défaits. Ils ne figurent absolument pas dans les fichiers centraux de l'Empire, il doit donc s'agir d'une unité insignifiante de partisans locaux.

Comme vous le voyez, Monsieur, nous avons fait d'une pierre deux coups, et l'Empereur et le SSE a tout lieu d'être satisfait du résultat, tout comme je suis plus que satisfaite de l'Hydre aujourd'hui.

Je la considère désormais comme, enfin, pleinement opérationnelle et apte à effectuer à l'avenir d'autres missions sur le terrain.


L'Hydre prévaut, et elle l'a brillamment montré.


Eleana Lane
Hydre
HRP parlant, le départ du joueur derrière le Commandant Starducks Sumi Seu donna à Kaelor (officier Starducks de la première heure) et moi-même l'idée de le faire bien et avec les honneurs en utilisant le jeu, plutôt que se limiter bêtement au sujet originel sur le forum et une sortie par la petite porte.

Et je pense que nous pouvons dire ce soir que ce fut une sortie réussie et mouvementée !


Arrivée sur Zaroshe pour déploiement à 20h30, nous partîmes peu après prendre nos positions d'embuscade.

http://uppix.net/a/e/9/1174a87dd3fe2807ed073d98b0486tt.jpg

Nous arrivâmes (Hydre) sur site avec 15 minutes d'avance... pour tomber nez à nez (à 24) avec Sumi Seu en personne paumé à côté de Thorazan avec un acolyte Starducks. On se posa la question de ce qu'il fallait faire face à cet évènement imprévu... considérant le côté 100% RP de la sortie, je n'imaginais pas lui passer à côté en faisant semblant de ne pas l'avoir vu et m'apprêtait à donner l'ordre d'attaquer, quand la discussion vocale arguant que l'event serait plus que rapidement fini en ce cas-là emporta ma décision et que nous passâmes donc à côté en fermant les yeux.

Nul doute qu'ils durent avoir la peur de leur vie TORienne !

Ensuite comme prévu nous préparâmes une embuscade dans le "canyon" jouxtant Thorazan ; l'excuse RP était donc que nous devions utiliser ces galeries pour faire sauter l'avant-poste, mais qu'un communiqué de dernière minute nous avait appris la présence sur place de nos éternels ennemis, les Starducks ; forcément nos plans allaient se changer quelque peu.

Avec 20 minutes de retard sur l'horaire prévue, nos guetteurs dispersés triangulairement en mode fufu par le Seigneur Stel'kan, désigné comme chef des opérations (pas possible de soigner et diriger un raid de cette ampleur correctement en même temps) signalèrent enfin le mouvement ennemi vers nous.

http://uppix.net/b/a/1/5e8d0e0df6c5e13cbced7915e9ef9tt.jpg

Après quelques errements menés par un twi'lek obèse contre-nature, les Starducks tombèrent enfin - tous surpris, bien évidemment - dans le piège tendu et furent rapidement massacré. Pas même de "toute résistance est inutile", la seule qu'il y eut fut celle de nos jambes à se dégager des sables à chaque foulée.

Quelle ne fut pas notre surprise, lorsque le Seigneur Garro prit la peine de relever les plaques militaires pour les fichiers centraux, de constater que le Commandant Seu lui-même dirigeait l'incursion et figurait au nombre des victimes ! Une grande joie s'empara de l'unité alors stoïque.

http://uppix.net/5/7/c/cb1b87dd74e621f662830b5987e9ftt.jpg

Des républicains blessés essayèrent vaguement de négocier, mais leur caractère belliqueux les envoya rapidement rejoindre leurs camarades au sol, sur le sable déjà sec du sang de leurs camarades.

Il était temps de mener à bien la fin de l'opération et c'est une charge de plus d'une demie-heure contre Thorazan qui fut menée, et pour la troisième fois en dix jours nettoyée de fond en comble.

Au moment où les derniers survivants acceptaient de se rendre survint une patrouille républicaine extérieure qui nous pris à revers et par surprise totale, il faut le reconnaître, bien qu'étant sur nos gardes (et que quasi 2h sans avoir croisé d'autres républicains ou impériaux susceptibles de tout foutre par terre était déjà un miracle en soi) ; nous nous repliâmes rapidement sur Zaroshe où ils nous suivirent ; après dix minutes de guérilla à l'ombre des falaises de l'avant-poste, nous portâmes une attaque foudroyante sur leur troupe et les massacrâmes en quelques instants jusqu'au dernier.

http://uppix.net/7/6/e/1d9106f649d3975614dfd1c25a508tt.jpg



Très bonne soirée PvP, très bon moment (mais forcément très court...) RP, très belle sortie de notre ex-antagoniste mais camarade de jeu Sumi Seu, très belle prestation de l'Hydre et des Starducks ; une bonne soirée partagée par tous et le genre dont nous rêvions depuis 6 mois lors des prémices de la construction de ces guildes.


Félicitations à tous ! Pour l'Hydre et pour les Starducks !
Merci d'avoir été présents si nombreux un samedi soir, ce n'était pas évident pour tout le monde !
Au revoir Sumi !
Soirée fort sympathique, c'est le genre d'événements que j'attendais et qui m'a décidé (entre autres) à rejoindre la guilde. J'espère qu'on remettra ça régulièrement.

Merci d'avoir organisé tout ça
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés