Tutorial mais ensuite ?

Répondre
Partager Rechercher
Coucou !

J'ai terminé le tutorial et toutes les quêtes sauf celle du monstre au milieu du gouffre et je suis parti sur la plane of knowledge !

Mais je suis perdu on me dit de parler à un tel pour la quête armure ce que je fais mais il veut m'envoyer vers Butcherblock pour y tuer des fantômes ça me semble si loin ? je vois parler d'une autre zone où je vais avoir des quêtes pendant encore environ 10 niveaux..

Que faire ?

J'ai fouiller pour un post qui parlerai de ça mais sans succès.

Dans l'attente d'une éventuelle réponse, je continue mes fouilles !

Bon jeu !
Je farme les gnolls à présent (lvl 16) ça drop du simple defiant et crude* donc intéressant, et les pp coulent à flot (comparé à l'époque) mais à votre avis il faudrait que je revende au bazaar ? ou alors que je revende au magasin car c'est assez commun à présent ?

Dernière modification par Daeris ; 15/01/2012 à 15h36.
Niveau 27 à présent, je n'ai fait que farmer et ça monte bien, je vend tout sauf les armes qui sont plus rare !

Le merco commence à couter cher par contre..
Genre: Simple defiant dague, staff 1h cleric,mag,nec, bouclier defiant, ces pieces qu'on ne sait avoir qu'en les droppant (je pense)

Actuellement j'ai fais l'acquisition d'un Wu's quivering staff et j'exp avec ça je dois dire que je monte bien avec mon mercenaire totalement fumé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés