Questions concernant le guerrier

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis un nouveau joueur sur Rift et je le trouve sympathique à plusieurs niveau et je compte donc rester quelques temps sur le serveur PVP. J'ai commencé l'aventure avec mon guerrier que j'ai spé en champion mais j'ai quelques interrogations concernant plusieurs points.

1) Métiers

J'ai choisi les métiers mineur/ramassage (conseillé par l'artisan) et fabriquant d'armes, est ce un bon choix pour le fabriquant d'arme ? Les objets craftés sont ils assez puissant pour la phase de pex pve et même pour faire du pvp ?

2) Pvp

J'ai fait quelques BGs et j'ai vraiment un dps de moule, enfin c'est mon ressenti. Ma spé n'est peut être pas appropriée pour faire du dps ? J'aime bien les contrôles qui sont appréciables pour le pvp par contre... Il n'y a que deux BGs ? Même à haut niveau ? Vers quel lvl je risque de rencontrer des renégats pour essayer de leur mettre sur la tronche ?

3) Twinks

Les rerolls ont ils accès grâce aux mains à des stuffs abusés par rapport au stuff qu'un nouveau joueur peut porter ? ou est ce relativement équitable ?

4) Guilde

C'est plus une annonce, je cherche une guilde Gardien pvp open/BG pour échanger et passer du bon temps.

Merci pour vos réponses,

celypumba
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés