celypumba

Dernières publications

RSS
14 January 2012 à 13:29 - Discussion
Bonjour à toutes et à tous, Je suis un nouveau joueur sur Rift et je le trouve sympathique à plusieurs niveau et je compte donc... Lire la suite
10 January 2012 à 21:34 - Messages
Solution: Installer le jeu dans C:/RIFT et non le répertoire proposé par défaut, en tout cas ça fonctionne pour moi... En esp... Lire la suite
10 January 2012 à 20:20 - Discussion
Bonjour, J'ai voulu tester RIFT, je viens d'acheter ma boite de jeu (il y a 3h environ) et je n'arrive pas à jouer :/ ! Je suis... Lire la suite
29 December 2011 à 19:08 - Messages
Bonjour, Je reviens sur war et je recherche des gens avec qui partager du bon temps en open. Je joue un BF lvl4 rokgagrog sur ... Lire la suite
28 December 2011 à 16:04 - Messages
Bonjour, J'ai bien aimé moi aussi l'univers de Warhammer et je pense essayer de revenir mais j'aimerais profiter d'une offre d... Lire la suite
Ok merci, Je viens de m'apercevoir que l'install avec les cds ne fonctionnent plus et qu'il faut se taper le téléchargement de... Lire la suite
25 February 2010 à 16:28 - Messages
pourrais tu expliciter quel navigateur tu utilises plz ? parce que moi je viens de réessayer et ça ne veut toujours pas!Résolu ... Lire la suite
25 February 2010 à 14:42 - Discussion
Bonjour, J'aimerais payer un mois d'abonnement seulement je n'arrive pas à me connecter sur le site de war :/ Lorsque je rentre... Lire la suite
23 February 2010 à 22:09 - Messages
Quelqu'un a t'il un liens récent pour installer war sous une distrib ubuntu koala ? J'ai trouvé deux trois trucs mais pas simpl... Lire la suite

Jeux

celypumba joue à :

Aucun jeu pour le moment...

celypumba n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

celypumba n'a publié aucune critique de jeu.