Erreur 1012

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai voulu tester RIFT, je viens d'acheter ma boite de jeu (il y a 3h environ) et je n'arrive pas à jouer :/ ! Je suis bloqué par une erreur 1012 depuis 2h30 au niveau de la mise à jour! J'ai effectué une réinstallation, un reboot après installation etc... mais rien n'y fait! J'en peux plus, j'ai vraiment l'impression de m'être fait voler mes 20€...

Avez vous eu ce problème? Avez vous une parade ? Je trouve beaucoup de gens avec le problème mais pas beaucoup de réponses à part ce que j'ai déjà tenté...


Merci pour votre aide,

Celypumba
Solution:

Installer le jeu dans C:/RIFT et non le répertoire proposé par défaut, en tout cas ça fonctionne pour moi...

En espérant que ça aide quelqu'un!

Celypumba
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés