Agents R&D et baisse de standing

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Juste une petite question, j'ai actuellement plusieurs agents R&D qui tournent grâce à un standing faction >5 et un standing envers la corp qui va avec >3 (la base pour chaque agent lvl4).

Si mon standing faction chute sous la barre des 5, qu'advient-il de mes recherches en cours, est-ce qu'elles s'arrêtent et/ou deviennent inaccessibles jusqu'à ce que je récupère mon standing, ou continuent tant que je n'y touche pas, ou alors je perds tous les points d'un coup et irrémédiablement?

Vaut-il mieux convertir tous ses points en datacore avant pour éviter de tout perdre?

Je suis actuellement dans un plan d'équilibrage de mes standings mais j'avais pas pensé à cette petite subtilité
premier point : la prudence est toujours de mise. Vas donc retirer tes datacores avant de ne serait-ce que réfléchir à une probabilité de les perdre.

Ensuite, non les recherches en cours ne s’arrêteront pas, mais oui, elles deviendront inaccessibles. Par contre, normalement, absolument aucune perte de RP. Ni de RP/day d'ailleurs, puisque ces derniers sont calculés uniquement sur le standing perso vis à vis de l'agent.
A partir du moment où on a lancé une recherche avec un agent, les RP tombent tous seuls même si on ne va pas le voir régulièrement ?
Il suffit de passer le voir quand on veut échanger les RP contre des Datacore, et il continue sa vie tout seul ?
Tu peux faire une mission par jour pour chaque agent.
Chaque mission te donnant l'équivalent d'une journée de RP supplémentaire.

Donc, soit tu laisse faire et tu as X RP par jour.
Soit tu te fait ch... à visiter ton agent chaque jour et faire sa mission courrier pourrave et tu gagne Xx2 RP par jour.
Citation :
Publié par Tessen
Soit tu te fait ch... à visiter ton agent chaque jour et faire sa mission courrier pourrave et tu gagne Xx2 RP par jour.
En fait, en toute rigueur, ca change un tout petit plus que cela. Car depuis la refonte des agents de incarna (?), les quotidiennes des agents r&d donnent du standing vis à vis de l'agent. Donc la première mission va permettre d'introduire tous les bonus des skills social dans le résultat en RP/day, et les suivantes augmenteront aussi petit à petit les RP/day.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés