Amis ranger enfin !
Après de milliards de flèches lancer par nos pauvre Rangers, le carquois "Prescient Fleeting Quiver" se vois enfin doté d'un haste +39%.
En espérant que cela marche pour les flèches et donc que ça se stack avec un autre item haste.
Sachant que dans un patch récent, ils nous on rajouter la possibilité d'avoir plus d'un mercenaire (PAS EN MÊME TEMPS!). Mais on peut passer de l'un à l'autre.
Il y as une possibilité d'avoir 1 slot mercenaire supplémentaire sans avoir a payer 20€, via une quête de trade skill ou si vous avez participé à la Béta ou si vous avez fini la progression de VoA. (enfin c'est comme ça que je le comprend).
Les trophées aurait une nouvelle apparence.
Origine a été enlevé de la liste des AA et vous y accédez automatiquement quant vous atteignez le niveau 5 avec un temps de réutilisation de 18 minutes "seulement".
ENFIN, le filtre de SPAM est activé par défaut !
Un léger changement pour l'UI pour pouvoir avoir plus de couleur dans les fenêtres de fond.
Pour ce qui est du jeux en lui même :
La taille par défaut de la fenêtre d'EQ passe automatiquement à la résolution de votre écran (bureau) et non plus en 800x600 ou 1024.
Sur les système 64 bytes l'adressage d'EQ se ferait sur 4Gib au lieu de 2Gib auparavant.
Voila, j'espère ne pas m’être trop trompée dans ma compréhension du message de patch.
Bonne journée à vous tous et vivement que les serveurs soit up.
Dernière modification par thanatosX ; 16/01/2012 à 20h02.
|