vidéos pvp - gunslinger spec DF

Répondre
Partager Rechercher
Car j'aime bien sortir des sentiers battus et try des builds chelous, plutôt que le classique Sharpshoot, je vous propose des footage de try sur la version Dot du gunslinger en stuff de la chouette.

Soz par avance, y'aura pas de farm de lvl 10-20 dedans ni de oufzOrBurst.
note pour plus tard, penser à utiliser les reliques +dopants...

M'en reste une à mettre en ligne, j'essairai de maj régulièrement la chaîne après pour les intéressés.

Dernière modification par Valii ; 11/01/2012 à 15h12.
J'ai bien aimé tes vidéos , enfin surtout la première, vu qu'a la 2eme tu ne joue pas vraiment le bg.

Ca me permet de voir ma classe miroir avec ma spé, et de la voir jouer un peu différemment de moi. Je trouve que tu profite de la liberté de mouvement qu'offre cet spé plus que moi mais que du coup tu ne profite pas ou rarement de la couverture.

Je suis en train de record des bouts de bg pour faire une vidéo similaire, de la même spé mais pour Tireur d'élite, je la mettrais sur ce post plus tard si tu me l'autorise.

Dernière modification par LinT ; 23/01/2012 à 11h33.
np
Sinon we, je crois que la cover je m'en suis servi peu-être juste pour kb/pose charge ou un tir doublé, car j'ai trop peur de m'endormir à rester assis sur un spot.
Je dois avoir un futal centurion les shoes champ le reste c'est du stuff 45-50 que j'ai recup en cours de pex
C'etait soit un peu de backped, soit du kangourou :3 et vu que la gestion du pivot auto de la camera chie dans ce jeu , et qu'on peut pas l'avoir de face en courant, ça laisse peu d'options.

Mais bon, quand jvois les branlées que j'arrive à mettre à certains gus (malgré la perte des bonus stat au 50), jme dis qu'avec un peu plus d'expertise et stuff ca va être festival cette spe.
Citation :
Publié par Nqshou
Les dégats que tu fais sont vraiment risibles, tu dois en effet bien être stuff de la chouette.
C'est la spé qui veut ça.
Mon Sniper a à peu près 600 expertise, autant avant lorsque j'étais MM je claquais du 6k+ en ambush, autant maintenant en Fatality (la spé de l'OP que j'utilise à cause du PvE), si j'arrive à faire un 2k5, je sabre le champagne.

Mais le DPS est là, ça mange pas de pain, y'a pas de gros chiffres qui fait mouiller les calbutes, mais ça envoie.

Les 2 DoTs, suivi d'un Cull fait vraiment très mal. Après le souci en PvP est double, primo sensible au dispel, secundo, le switch target est affreux vu que le ramp up time est assez long (2 GCD) et lié au CD de ton second poison (12 sec). L'énergie est le dernier souci, moindre mais présent, j'ai 42% crit en PvE self buff et je galère tout de même.

Pour finir sur la video et la couverture, avec un meilleur stuff donc plus de crit donc plus de regen, tu intégreras plus de Series of Shots dans tes cycles, enfin c'est ce que je fais.
Citation :
Publié par Nqshou
Les dégats que tu fais sont vraiment risibles, tu dois en effet bien être stuff de la chouette.

Un petit trop de backped' aussi !
La spé DF c'est pas une spé à gros chiffres mais une spé à beaucoup beaucoup de petits chiffres, mais le dmg output est bien là. Quand tu as mis tes 2 dots et que tu balances ton tir blessant les dmg pops de partout et tellement vite qu'on voit rien tout est superposé.

Je suis moi même spé DF et en quasi full champion et je fini constamment ou en étant gentil dans 90% des cas, premier au dps des bg que je fais en jouant ou non l'objectif et pourtant je vois rarement du 800+ à l'écran (skill spé DF bien entendu les autres comme l'execute et tir préçis c'est autre chose). Sans parler de la survie tellement accrue dans cette spé mais bon c'est pas le sujet désolé

Jolies vidéos sinon, on a pas tout à fait le même gameplay mais ça fait bien plaisir de voir un peu du Gunslinger en spé DF tellement on ne croise quasi que des Sharpshooters spé tourelle. Je suis d'ailleurs aussi en train d'en faire une la tienne tombe à pic
J'adore.
Cette spé t'offre une jolie mobilité et semble plus fun que le mode cover.

Bravo !
Ca starve pas mal pour l'instant we, puis je venais tout juste de faire la spe quand j'ai reccord, donc je spammais un peu tous les boutons.
C'est le tir vital qui pompe le plus il me semble et ptet un manque de crit (suis à 40% sous cd) pour la regen du passif DF (qu'est un peu faiblarde).
J'en referai une ce midi si j'ai le temps, (avec adre+relique).
J'ai négligé un truc fat en plus :< le debuff armure + swing = 1k~ free pa
je ne connais pas trop cette spé.
Mais sous cover, il pourrait légèrement augmenter se regen.
il utilise moins de skill à long temps d'incant\canalisation.
Et je n'ai pas fait attention à l'utilisation du skill A fond, qui reset le CD de son regen.
C'est un petit plus sympa même si le CD est bien long...
OK.
Je n'ai pas fait attention à cet arbre de spé.
Mais ton choix est intéressant.
Citation :
Publié par Dworg
Mais sous cover, il pourrait légèrement augmenter se regen.
ça c'est en spé Sharpshooter.

Citation :
Publié par Dworg
Et je n'ai pas fait attention à l'utilisation du skill A fond, qui reset le CD de son regen.
C'est un petit plus sympa même si le CD est bien long...
ça c'est en spé Saboteur. (@edit: à non j'ai confondu avec le talent saboteur qui fait pêter la shock charge pour reset le CD. En fait le skill A Fond n'est utilisable qu'avec un pet donc pas en BG et bientôt plus en open non plus)

En DF la regen "passive" vient du crit sur les dots ce qui reste dans une certaine mesure aléatoire. Je dirais qu'en spé DF le plus compliqué est de trouver le moyen de garder un niveau d'energie assez haut car mine de rien tous les dots de la spé coûtent 20 energie et le burst lui en coûte 30 ce qui est énorme. Mais en faisant de petites phases au Flurry on peut trouver un bon compromis. C'est chaud au début mais avec l'habitude l'energie n'est plus un problème je trouve.

Il y a d'ailleurs un talent tout con en saboteur qui te rajoute 10 à la barre d'energie. Comme ça, ça peut paraître naze mais en fait c'est vraiment bien. Avec ce bonus de 10 tu peux placer tes dots et le tir hémo en restant dans la tranche de regen haute ce qui te permet de placer un Flurry puis un Tir blessants en ayant une regen passive maximum plutôt que moyenne. De cette manière en plus de la regen sur les dots crit l'energie ne devient presque plus un problème, et dans le pire des cas il y a encore la tête froide. Non en fait une fois en main j'ai du mal à trouver un défaut à cette spé en PvP en comparaison avec les autres.
Sans compter les ptits plus sur les cd def, sprint sur le kickInDaballz et Defense Screen à 30sec cd.
Seul regret, que Wounding Shot soit pas un canalisé mobile et qui lock sur place :3
edit : Bravado le truc en sabo pour les 10 énergies me semble.
Disont que l'abatage (enfin le tir 21 lethality) coûte 30 d'énergie ce qui est beaucoup par contre avec les bon talent tu peu utiliser 2x l'abatage sans avoir besoin de refresh les dots (sur une même cible bien sur).

En pve se maintenir a plus de 60/110 énergie quasi constamment est assez simple, tout en maintenant un dps très convenable, mais en pvp il faut parfois cramer un peu plus pour finir une cible vite, c'est la que la sonde à 1'30 de la spé est extrêmement appréciable.

Cette spé est viable pour pve et pvp, du moins tant que y'as pas un dispelleur de dot techno fou en face, ce qui est plus que rare (pour le moment).
Effectivement avec 110 ça laisse juste la marge qu'il faut pour placer le tir hémo (10 energie) sans perdre la regen max. En fait quand je tombe bas en regen c'est quand je burst un peu plus genre quand j'enchaine le tir blessant (30 energie donc votre abatage je crois) puis un Tir doublé (20 energie canalisé en couverture de 3sec) et/ou une charge de saboteur (20 energie) mais sinon c'est assez stable.

Que du bonheur en résumé ^_^

edit pour au-dessus : avec l'amélio de la grenade aoe 2/8/31. avec une purge supplémentaire 3/5/33. avec l'amélio dmg blaster 5/5/31.
Perso je suis 8/2/31, mon premier build en fait, un peu au pif et sans expérience, mais j'aime bien, j'ai prit les sondes qui absorbe 30% dmg sur les 3 prochain coups quand tu te met a couvert et l'embuscade qui bump (bien fort d'ailleurs) si tirer à moins de 10 mètres.
D'ailleurs ça manque un petit peu de mise à couvert dans tes vidéos Valii. C'est pas une obligation dans cette spé mais c'est toujours bien appréciable pour utiliser l'aoe bump (qui est d'ailleurs boost dans la spé) quand t'es aggro par exemple ou ne serait-ce qu'un tir précis de temps en temps en phase de "regen". Elle te permet aussi d'être immune au jump-in adverse des Guerriers Sith par exemple ainsi qu'aux différents grappins c'est quand même assez sympa. Tu profites également de l'immune CC 20sec si tu te met à couvert ce qui est souvent marrant quand tu vois un Sorcier te rush pour t'aoe bump mais que tu ne bouges pas pour lui lâcher le burst final T'as aussi le bouclier de grp absorbe 20% qui est vraiiiiment bien enfin bref tu sais tout ça j'imagine ^_^

Même en spé DF la couverture n'est pas complètement à oublier, c'est plus une obligation mais ça reste un outils vraiment pratique et puissant pour notre classe.
Yup pour la cover, bien que ça n'apparaisse pas dans ces vidéos, je t'assure que je me sers de la cover pour tempo,kb, charge +tir doublé ou claqué le 20%/hurker.

Un truc à pas négliger une fois encore pour la tempo regen, debuff armure + flurry = win pressure.

5-5-31 pour la spe ou sa variante 2-8-31
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés