achat de soldes

Répondre
Partager Rechercher
Coucou
Pour les soldes,je vais soit changer Proc+Cm+Ram
Intel 9550 o/c 3.6ghz -) Intel 2500k o/c
Ou changer carte vidéo
Ati 6870 -) nvidia GTX 580

À votre avis quel sera l achat qui va me donner le plus d augmentation dps sachant que je veux jouer en élevé avec 60 ips

Merci
Déjà il y a vraiment peu de chances pour que tu trouves ce genre de produit en soldes, étant donné qu'ils sont tous deux en gamme actuelle.

Tu peux garder ton CPU et opter pour une nouvelle CG, sachant que si c'est pour TOR, une 560 suffit amplement.

Fais juste attention à ton alimentation
merci de ton conseil

J ai achete une MSI GTX570 1280Mo Twin Frozr III Power Edition et Corsair CMPSU-650TXV2 650W que j ai peu avoir a un bon prix ( 290+65 euros)

Voila donc la je pense que ca va bien se passer

Bye bye
Q9550 ca marche grave pas besoin de changer
je sais j'ai un 9450 O/C 3,6 ca tourne sur SWTOR,quand j'en vois qui galere avec leur I5 2500K,meme en BG je descend pas en dessous de 30/40fps
et aucun freeze et entre 65 et 100 en pve mais bon epauler par une 6970
avec ta 570 ca va le faire c'est l'equivalent d'une 6970
t'as pas marqué la quantité de RAM que tu as. Si tu passe de 2GB à 4GB ça aura plus d'effet qu'un changement de carte graphique ou processeur. Passé 4GB je vois plus le gain que tu pourrais avoir à moins de jouer plusieurs heures en lignes car il y a plein de memory leak
Pour te répondre j ai 8go de DDR2
Par contre comme je joue svt plus de 5H d affile, à mon avis il les faut car j ai svt 5go d occupation
Je devrais recevoir mon matos demain ou après demain
Je vous tiens au courant
swtor crée beaucoup de fuites de mémoires, c'est pour ça qu'il est gourmand et prend bcp de place au fur et à mesure que l'on joue.

Sinon je suis du même avis que lenys, j'ai un Q6600@3.45Ghz avec une Geforce 570 overclocker d'usine par Gigabyte, avec ce matos je suis approximativement au même chiffre annoncé par lenys.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés