Les 2 bugs sont connus.
Pour le datacron qui se fiche dans la cinématique, il faut passer le client en anglais (10 go environ a dl).
Pour la porte que les "musclés" ne peuvent pas passer, le seul moyen est de se faire agripper par le haut par un érudit jedi.
Il y aussi un datacron sur Corellia ou les "musclés" ne peuvent pas passer, le seul moyen que l'on a trouvé étant de les faire traverser la texture a cote puis de de faire agripper par un érudit avant de tomber dans le vide.
Enfin le +10 dans toutes les stats qui se trouve sur la flotte de la republique est pas mal buggé, on y a passé 2h avant de faire la chaise musicale pour que chacun prenne son datacron a tour de rôle. Un conseil, allez y a 8, ça permet de le faire en deux fois  .
Bidou.
|