[PVE] Rokh

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Le Rokh est un ship tout à fait inutilisable en PVE, du moins presque.
Cependant depuis Crucible, c'est un peu mieux.
Testé et approuvé, c'est vraiment agréable de voler enfin dans un Rokh


Citation :
[Rokh, PVE ?]
Tracking Enhancer II
Magnetic Field Stabilizer II
Magnetic Field Stabilizer II
Magnetic Field Stabilizer II
Magnetic Field Stabilizer II

Tracking Computer II, Optimal Range
Medium Capacitor Booster II, Cap Booster 800
Photon Scattering Field II
Heat Dissipation Field II
Shield Boost Amplifier II
Gist B-Type X-Large Shield Booster

425mm Railgun II, Caldari Navy Antimatter Charge L
425mm Railgun II, Caldari Navy Antimatter Charge L
425mm Railgun II, Caldari Navy Antimatter Charge L
425mm Railgun II, Caldari Navy Antimatter Charge L
425mm Railgun II, Caldari Navy Antimatter Charge L
425mm Railgun II, Caldari Navy Antimatter Charge L
425mm Railgun II, Caldari Navy Antimatter Charge L
425mm Railgun II, Caldari Navy Antimatter Charge L

Large Capacitor Control Circuit I
Large Capacitor Control Circuit I
Large Capacitor Control Circuit I


Hobgoblin II x5
Niveau DPS, ça donne du 744.
Niveau Tank, ça donne du 586 en général.
Niveau Capacitor, ça donne du 18 minutes ( 17m59s )
Niveau Range, ça donne du 70 d'optimal + 49 de Falloff.
Niveau PvE, c'est tout à fait appréciable.
Je n'aime pas les cap boosters sur des ships pve. Il y a toujours le risque d'oublier de refaire le plein de charges et de se retrouver cap out au mauvais moment, et 18 minutes, c'est pas énorme.

Pour le reste du fit et en supposant que ça rentre, je remplacerais le tracking comp, pas super utile avec un optimal déjà largement suffisant dans la plupart des situations pve, par un afterburner.
Le prix du shield booster (800 Millions IG actuellement).
Je me souvient quand j'utilisais un Kronos pour le PVE, les 425mm même avec DEUX tracking computer (avec les script qui vont bien) C'était relou de miss certains hit.
Alors que le tracking computer donne le même bonus (avec le script) que le skill Marauder @ 4. Pour moi il faudrait utiliser le script tracking speed.

Je ne sais pas dans quelle région tu joues, mais, vraiment, un ship pour les missions, c'est tellement plus sympa avec les resists POUR le NPC rencontré.
(en plus ça évite de devoir débourser 800Millions dans un shield booster).

J'avoue que c'est relou de devoir jouer avec Cap booster.


Donc pour rester un peu dans l'esprit "PIMP"

Citation :
[Rokh, GETATENGU]
Federation Navy Magnetic Field Stabilizer
Federation Navy Magnetic Field Stabilizer
Federation Navy Magnetic Field Stabilizer
Power Diagnostic System II
Power Diagnostic System II

Tracking Computer II, Tracking Speed
Gist B-Type Large Shield Booster
Ballistic Deflection Field II
Ballistic Deflection Field II
Heat Dissipation Field II
100MN Afterburner II

425mm Railgun II, Caldari Navy Antimatter Charge L
425mm Railgun II, Caldari Navy Antimatter Charge L
425mm Railgun II, Caldari Navy Antimatter Charge L
425mm Railgun II, Caldari Navy Antimatter Charge L
425mm Railgun II, Caldari Navy Antimatter Charge L
425mm Railgun II, Caldari Navy Antimatter Charge L
425mm Railgun II, Caldari Navy Antimatter Charge L
425mm Railgun II, Caldari Navy Antimatter Charge L

Large Semiconductor Memory Cell I
Large Semiconductor Memory Cell II
Large Semiconductor Memory Cell II


Hobgoblin II x5
Un tank raisonnable, (+ 600 versus serpentis/guristas, de même qu'ailleurs avec les hardeners adaptés.
Fait le même DPS que celui du premier post, et a 7 minutes de capa tout allumé (CC4 + CR4).

Sinon, à part ça, prendre un Tengu, beaucoup moins long à skiller que ça (en particulier pour un calda).
Faut arrêter avec la pimp attitude.

Citation :
[Rokh, je suis un gros bear dégueu]
Magnetic Field Stabilizer II
Magnetic Field Stabilizer II
Magnetic Field Stabilizer II
Tracking Enhancer II
Tracking Enhancer II

X-Large Shield Booster II
Heavy Capacitor Booster II, Cap Booster 800
Heat Dissipation Field II
Heat Dissipation Field II
Ballistic Deflection Field II
Shield Boost Amplifier II

350mm Railgun II, Antimatter Charge L
350mm Railgun II, Antimatter Charge L
350mm Railgun II, Antimatter Charge L
350mm Railgun II, Antimatter Charge L
350mm Railgun II, Antimatter Charge L
350mm Railgun II, Antimatter Charge L
350mm Railgun II, Antimatter Charge L
350mm Railgun II, Antimatter Charge L

Large Hybrid Discharge Elutriation I
Large Hybrid Discharge Elutriation I
Large Core Defence Capacitor Safeguard I


Warrior II x5
Hobgoblin II x5
Vs serpentis, cap stable pour pewpew sans cap booster.
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