fucom ce sabote t il en exprès ??

Répondre
Partager Rechercher
j'ai trouvé un post sur le forum us
qui même si l'idée est saugrenue elle donne a réfléchir

ils pense la bas que ;

soit fumcom subit trop de perte vus la population restreinte et ferait exprès de saboté sont propre jeu ,
pour pouvoir le fermer dans quelques temps

soit ils sont dans l'impossibilité de réparer les erreurs de donnée ,et a chaque patch c'est pire , vus l'échec des correctif
ils commencerait a le faire en exprès , pour faire fuir peut a peut la population
et ainsi fermer le jeu

il parait que c'est arrivé il y as pas très longtemps a un mmo coréen
il on été dans l'impossibilité de réparer leurs propre jeu
et on du fermer boutique

je ne serait pas étonné de la deuxième solution
je pense qu'il doivent conserver chaque version du jeu a chaque modif
pourquoi ne revienne t il pas as une ancienne version , jouable pour les joueurs
évidement s'il y as des donnée corrompue qui datte davant la version du kt , et qui ferait que les patch suivant foire ???,
impossible de revenir a cette époque du jeu
mais je ne suis pas doué en informatique ,
je ne sais pas très bien quelle possibilité de marge ils on

donc a méditer

mais cela présage rien de bon pour les joueurs restant ,et qui attende la maison de crom avec impatience
je ne voit pas comment il pourrait encore patcher une instance
dans l'état actuelle du jeu

Dernière modification par thorgalic ; 06/01/2012 à 09h23.
Nan je pense pas, m'est avis plutôt que leur agenda était très serré en pour la 3.1 (déjà retardée et c'était la première màj depuis fin septembre) et que les soucis de la version US l'ont encore plus retardé. S'ils attendaient après les vacances, l'agenda de sortie aurait été plus bouleversé avec les futurs ajouts décalés d'au minimum 1 mois.

Et il y a aussi TSW, annoncé pour avril. Tout comme pour AO à la sortie d'AoC, Funcom va déployer ses troupes et les maintenir pour la release de son prochain jeu.

Enfin je pense qu'ils n'ont pas trop essayé de retenir les joueurs devant Star Wars, gros blockbuster s'il en est, Funcom a sans doute estimé que tout marketing ou développement serait peine perdue et que seul le temps profiterait à AoC.

Mais c'était sans compter ce terrible mois qui vient de s'écouler et qui marque encore plus AoC et son éditeur au fer rouge...
c'est bien ce que je pense aussi il le font pas exprès donc c'est plus grave
comme felo dit il maîtrise pas la technologie assez poussé de aoc faut bien le dire

faut voir combien de personne travaille encore sur aoc
aucune idée ??
je suppose une équipe super réduite les autres on du switch sur sw
et sont t ils les mêmes programmeurs qu'au début ??
ou bien les anciens sont partis et ses des nouveaux qui gère pas le schmilblick ??

en tous cas je trouve qu'il pourrait faire un geste commerciale envers leurs client

si tu vas aux resto que tu commande un plat a 15 euro (pour ex )
et tu recois un sandwich a la place , avec un mot du patron sorry on as un soucis en cuisine
mais l'addition reste quand même dut

de 1 tu paye pas
de 2 tu n'y revient plus
faut pas pousser

un nmmo il faut qu'il y ai un peut de monde quand même pour le sentir vivre
je ne sais pas comment il peuvent rattraper le coup
sans appâter les gens qui sont parti

a la sortie de la maison de crom peut être ??

Dernière modification par thorgalic ; 06/01/2012 à 21h02.
Une chose est sure vu la mocheté des armures depuis un an ou deux sur AoC, ce n'est pas du tout la même équipe artistique. Eux ils ont filé sur Secret World ça se sent (ou ne bossent plus pour Funcom).
il y a un an ou 2 ( je sais plus ) quand ils ont migré au Québec, il y a eu des changement dans l'équipe.

Mais les problemes du a leur technologie date de la release...
Et vu que le moteur va être le même sur SW, je crains le pire, pour eux ( joueurs, moi je remet plus un pied sur un jeu FC après ce que j'ai vécu sur AOC.

Edit:
Suis passé cette nuit sur AOC pour PvP après un petit moi sans trop jouer, ben franchement c'est nawak...
Lag, Freeze, retour en arrière, re lag... C'est pire qu'a la release

Dernière modification par Felonnie ; 07/01/2012 à 08h59.
Bien d'accord avec toi Felonnie.

Je ne pense pas qu'il se saborde, ce serait débile, quand on est capitaliste, on suce le sang jusqu'à la dernière goutte, on se saborde pas pour aller plus vite au fond...

Et sinon, même conclusion que Felonnie, Funcom, c'est fini pour moi, je ne toucherai pas à un autre de leur jeu. Autant de mépris face à ses clients, c'est rare...

Edit: Pour le lag, depuis 2 jours, ca c'est calmé de mon côté.
Depuis 4 ans je n'ai pas connu d'époque où on ne pouvais pas trouver un gars qui disait que je le jeu était pas jouable par les joueurs.

Pourtant moi j'y ai joué des mois, parmi ces 4 ans, et c'était jouable, a part peut etre le pvp.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés