SC Thaumaturge

Répondre
Partager Rechercher
Arf oui g trouvé ok.
Je modifie car en regardant les autres SC proposées, certaines n'ont pas le focus dont tu parles. Ca sert à quoi ? Est-ce bien nécessaire ?

Dernière modification par Sigue Pure ; 09/04/2012 à 20h12.
Il n'y a aucun intérêt à garder le baton pour thauma, le focus est utile seulement pour les sorts de base.
Feu ( Bolt), glace ( root) se sont les seuls sorts de combats utilisés sachant que le dd glace de base n'est plus utilisé et sans compter les selfs, bt, add dmg qui vont bouffer de la mana mais bon c'est avant ou après un fight!
Citation :
Publié par Albinou/Lomoviel
Il n'y a aucun intérêt à garder le baton pour thauma, le focus est utile seulement pour les sorts de base.
Feu ( Bolt), glace ( root) se sont les seuls sorts de combats utilisés sachant que le dd glace de base n'est plus utilisé et sans compter les selfs, bt, add dmg qui vont bouffer de la mana mais bon c'est avant ou après un fight!
parce qu'un thauma ne se sert pas de son dd feu ??
si tu te sert que de tes 3 bolt tu vas t'ennuyés le temps qu'elles se reincante.
le thau ne sert pas qu'a envoyer ses bolts...le dd est tres important ensuite t'as le root/la cecité......
donc si pas de mana bah il sert pas a grand chose.
Si on pouvait avoir un retour sur quelqu'un qui joue comme ça et de son rang, ça serait sympa.

J'en ai entendu un il y a peu, mais je veux pas parler pour les autres. En tout cas il demandait souvent a pom, même quand il l'avait déjà
Je ne joue que peu les mages.

Il n'y a pas d'autre incidence du tout que de bouffer plus de mana sur les sorts de base ?

Parcque sinon entre les /use 50% mana de plein d'items, le mythirien mana 15 et les popos...ca devrait le faire.
Citation :
Publié par Albinou/Lomoviel
12L Asterra, ca suffit comme preuve slash?
Si vous le dites, je suis prêt à vous croire les gars, moi j'ai toujours eu du focus.

Par contre le pseudo-argument d'autorité du RR12, franchement aujourd'hui ça n'a plus aucune valeur. Si tant est que ça en ai eu un jour d'ailleurs.
En fait je voulais juste avoir un avis sur la SC que je proposais.

A priori, il y a des thauma qui jouent sans focus, donc ce doit etre gerable. Donc si on met le focus de coté, elle est bien ?
Ben la dernière est vraiment sympa ouais, j'aime beaucoup, et puis 1 pièce craft c'est cool aussi !

Par contre, baisse la gemme constit à 19 et passe la gemme pdv à 56, tu perdra pas de constit mais tu gagnera 1hp.
Citation :
Publié par Tenebralz / bLt
Depuis quand Asterra est une référence Lamoviel..?

Après en DD de spe effectivement le shield + masse ca use pas plus de mana que ça..!
C'est marrant, en postant , j'étais sure que ça aller puller du commentaire aigri...

Rassure toi, si je ne prétends nullement être une référence, tu pourras, par contre, m'accorder que le fait d'avoir jouer cette classe de nombreuses années m'autorise à donner un avis sur cette question.
Citation :
Publié par Asterra
C'est marrant, en postant , j'étais sure que ça aller puller du commentaire aigri...

Rassure toi, si je ne prétends nullement être une référence, tu pourras, par contre, m'accorder que le fait d'avoir jouer cette classe de nombreuses années m'autorise à donner un avis sur cette question.
Bon retour sur jol daoc.
Je donne mon feedback. Pour jouer thauma depuis quelques soirs (je suis 5L) d'abord en config staff et ensuite en boubou+arme je peux vous assurer que ca change beaucoup de chose.

Pour ceux qui disent que ca change rien, vous avez déja fait des tests ? avec staff dd fire de spé 3% de mana, en masse+boubou : 5%.

Autant dire que sur mes deux soirées de test, des qu'on tombe sur un vrai groupe c'est use masse cathal+coiffe matelassée + 2 popo mini. Moi qui avait fait ma sc en masse+boubou pour mettre traldor dans le dos je peux juste pas le mettre, sans l'use masse cathal c'est injouable des que le combat s'eternise un peu.

Par contre je joue avec le mythi pom : 5 et pas 15. J'imagine que ca joue pas mal mais le fait est que ca consomme casi le double de mana quand même
Je suis du même avis que Strx.

Ayant joué mon Théu en arme + shield, on perd plus de mana qu'avec un bâton. Donc au final, c'est assez gênant, même si ca ne se joue qu'à 2%.
Citation :
Publié par strx
Je donne mon feedback. Pour jouer thauma depuis quelques soirs (je suis 5L) d'abord en config staff et ensuite en boubou+arme je peux vous assurer que ca change beaucoup de chose.

Pour ceux qui disent que ca change rien, vous avez déja fait des tests ? avec staff dd fire de spé 3% de mana, en masse+boubou : 5%.

Autant dire que sur mes deux soirées de test, des qu'on tombe sur un vrai groupe c'est use masse cathal+coiffe matelassée + 2 popo mini. Moi qui avait fait ma sc en masse+boubou pour mettre traldor dans le dos je peux juste pas le mettre, sans l'use masse cathal c'est injouable des que le combat s'eternise un peu.

Par contre je joue avec le mythi pom : 5 et pas 15. J'imagine que ca joue pas mal mais le fait est que ca consomme casi le double de mana quand même
Bah oui, et même plus qu'un test, c'est plusieurs mois de jeu dans cette config... et en plus je sortais rarement le mithi 15.

Edit: je vais faire un test ce matin

Edit:

Il semblerait bien qu'il y ai une différence. En castant 20 NS en série:

Baton : Mana à 86%
Boubou: Mana à 81%

Sachant qu'en plus j'avais +36% mana pool en boubou et +31% en baton

Par contre , concrètement, cela ne m'a jamais génée plus que ca, mais cela expliquerait par exemple que sur théu qui est une classe un peu plus manavore que le thau, cela pose problème

Dernière modification par Asterra ; 13/04/2012 à 08h57.
Citation :
Publié par Asterra
Bah oui, et même plus qu'un test, c'est plusieurs mois de jeu dans cette config... et en plus je sortais rarement le mithi 15.

Edit: je vais faire un test ce matin
Le problème c'est qu'il y a eu un nerf du regen mana en zf, du coup on a plus vite tendance à avoir des problèmes de mana sur un long fight, moi je parle de mon pov en ovate les 3/4 du temps là !

Après en mage, y a criti qui s'en sort avec son empathe en mode shield + masse et lui dd souvent en dd de base en +, donc le thauma ça doit pas être la mort non+..
Citation :
Le problème c'est qu'il y a eu un nerf du regen mana en zf, du coup on a plus vite tendance à avoir des problèmes de mana sur un long fight, moi je parle de mon pov en ovate les 3/4 du temps là !

Après en mage, y a criti qui s'en sort avec son empathe en mode shield + masse et lui dd souvent en dd de base en +, donc le thauma ça doit pas être la mort non+..
Nerf du regen qui date de quand? Parce que concrètement, je l'ai pas bcp joué depuis un an ma thauma
Citation :
Publié par Asterra
Nerf du regen qui date de quand? Parce que concrètement, je l'ai pas bcp joué depuis un an ma thauma
Je ne serai pas te dire, je l'ai constaté que quand on est revenu en février et ca faisait un an+ que j'ai stop ~~

Citation :
Publié par Slashounet
Ça me rassure ces témoignages, ça me confirme ce que j'avais entendu.
dans ton cas aucun soucis de mana, il faut savoir dd pour utiliser de la mana ;D
Citation :
dans ton cas aucun soucis de mana, il faut savoir dd pour utiliser de la mana ;D

Je parlais pas de moi, j'ai jamais eu soucis de mana, comme je disais plus haut!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés