Flocon de neige

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Je voulais savoir à combien vous estimez les flocons de neige (et donc indirectement les kamas dorés/argentés/bronzés).

Pour rappel :

1 flocon de neige = 2 kamas bronzés = 1 kama argenté = 0,5 kama doré
Ca motive pas les foules ma question

Pour estimer des trucs à plusieurs dizaine ou centaine de millions de k, y'a du monde. En même temps, pas grand risque de passer pour un con vu qu'il y a une forte volatilité sur ces objets.

Par contre sur un flocon de neige, c'est bien plus dur... Perso, j'estime entre 1000k et 10 000k, mais c'est un peu large comme fourchette :/
J'avoue que ce n'est pas ce qu'il y a de plus utile, mais avec les farmeurs de donjon pour monter les Hurledents, et vu le prix des clés, je pense qu'il peut y avoir de la demande.
A acheter des transformations de bonhomme de neige, Sapins de Noel, et autres conneries dans ce genre.

Ainsi que les flocons, des savons et des emballages de cadeaux !

Je pense sinon que ça n'as pas de valeurs ce genre de choses, tu en tirera pas grand chose ainsi, il faut réaliser des recettes pour les vendre.
Un truc qui sert à rien vaut 20k, pas 5'000k.
Edit pour dessous : c'est quoi Nowel ? C'est Vulkania, un truc qui sert juste à prolonger la durée de vie du jeu.

Dernière modification par Cagri/Yoyoyo ; 11/01/2012 à 15h42.
Citation :
Publié par Cagri/Yoyoyo
Un truc qui sert à rien vaut 20k, pas 5'000k.


Je me pose la question de l'utilité effectivement. Pour un THL, aucune, je pense que c'est clair. Mais pour d'autres, je suis pas certain, sans avoir d'avis très tranché. Je ne sais pas ce que valent les panos de nowel, par exemple.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés