il etait deux hyper agressifs (un gars demande ils sont ou?...bin au datacron...ah ouai les emcs super agressifs a sauter de plateformes en plateformes , je vois !!!)
Ah c'était peut être nous ^^
Mais ce fut la lutte pour y monter, donc il a malheureusement représenté le dessert ^^
Et je pense qu'il y à plus agressif en effet ^^ surtout qu'il a eu le temps de nous entendre arriver !
Il y à quelques jedi 50 qui campent les corps, mais je me dit qu'après tout c'est normal, y à qu'a retourner au point medic, tu vois ta cible se relever tranquille tu vas pas lui dire "bon bah salut !"
Le chan /1 ce n'est quand même plus ce que c'était pendant la pré release en terme de débat, même si certains persistes. Mais l'élitisme semble s'ouvrir un peu plus l'esprit

Accepter un chan dédié au annonces roleplay (j'ai toujours du mal avec les débats de cantina sur holocom publique), peut être d'ailleurs militer pour réunir ceux qui occupent le Roleplay et ceux qui occupent le RP, parce qu'au début d'autant plus il est bête de se diviser ^^
Et puis les noms et bien, je radote mais comme je joue sans, ils ne me dérangent pas vraiment (je dégaine la bl au premier lourd sur le /1 est elle reste relativement vide) et je considère qu'un nom ne fait pas le personnage, que si certains pnj ont des pseudo comme CAISSE A OUTIL, et bien un chasseur de prime peut s'appeler cacahuète. Bon je comprend toujours pas l'intérêt de s'appeler "Nul" mais bon, les goûts et les couleurs ... Les Dark après c'est une autre histoire, mais selon l'UE après tout, on est en plein dans la période ou ce titre commence à être utilisé à tord et à travers et beaucoup plus par prétention que par réelle envergure. Donc encore une fois, si ça amuse d'avoir l'air ridicule en s'appelant Dark darkbidule ...
Je ne l' avais pas mise avant mais d'ailleurs j'ai deux critiques à faire, on ne peut pas entrer dans un vaisseau en groupe opération (donc à plus de 4) et c'est quoi cette idée de changer entre la Vo et la Vf pour les titres des Sith ?
Que l'on garde Dark, ça passe. Mais qu'en Vo ce soit pareil pour le guerrier, et qu'en français ce soit transformé en Furie de l'Empereur, c'est quand même un peu moche ! (pour une fois que j'ai une critique à formuler ^^)
Sinon pour en revenir au sujet je tente le contact dès que l'occasion se présente, souvent par un simple émote en attente d'une réponse... Et ça fonctionne pas mal. On à fait un petit event de guilde jeudi soir, c'est pas encore optimal mais je suis confiant.
Par contre j'ai bien peur qu'il ne faille s'organiser par forum pour qu'une rencontre des deux factions se passe sans bash
Voila, l'insomnie pousse au pavé, mais je suis bien d'accord, Huntmaster démarre plutôt bien