gardien

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Etant chevalier jedi gardien spé def de niveau 21 , je dois avouer que le gardien tombe plutot facilement, et que au cac les dps distance se démerdent vraiment bien contre nous.

Voila mes questions:

A plus haut niveau , sentez vous reelement au dessus de la moyenne au niveau de la durée de vie.
Un gardien a t il de quoi controler ses cibles?

Est ce une impression ou lorsqu'on arrive au cac ,un distance peut vous peter la tronche a base de cc dans 80% des cas ?

A t on un meilleur burst dps ?

merci d'avance
Le gardien est le meilleur pour garder un point et donc est dans ce cas, peu mobile.
Couplé à un heal il est très difficile de le tomber et c'est la toute sa puissance.

Je suis 43, je joue sur serveur PvE en gardien spé tank et donc uniquement en BG actuellement.

Etant donné la forte population de joueurs utilisent la force, et notre moindre résistance à celle-ci, on a donc peu de résistance ce qui fait qu'on ressent ce manque de défense. De plus la garde posé sur un autre joueur et on prend aussi des baffes donc ça aide pas non plus.

Son vrai rôle, c'est de faire chier le joueur en face, faut pas s'attendre à des miracles pour tuer une cible. On a un bon arsenal de contrôles, tu va aimer la stase de force si tu l'as pas déjà. t'as un mini buff qui te soigne pour 3k pv, ce qui aide pas mal, surtout couplé avec un skill qui réduit les dégâts.

À 50 ça doit être pas mal, une meilleure armure, une meilleure expertise, donc ça doit mieux encaisser.
Citation :
Publié par Memoris
Le gardien est le meilleur pour garder un point et donc est dans ce cas, peu mobile.

J'ai envie de dire non, les plus chiant en tank pour garder un point (voidstar/alderan) sont les vanguard et powertech, les mecs ont tellement d'aoe que c'en est une horreur (sur mon serveur y a un vanguard nommé "Box", une vrai plaie, à tel point que le mec calanche toujours en dernier puisque plus personne ne le tape quand il y a d'autres rouges à portée de coups), pour le reste c'est vrai.

Le gardien je le vois bien en spé def pour garder un dps offensif du type sentinelle (les 2 sont tres mobiles, tres tres violent en pvp).

Actuellement je joue assassin (hybrid tank/dps) en duo avec un maraudeur j'ai une tres bonne mobilité mais je n'arrive toujours pas à suivre mon collègue, si j'avais un jugg je le suivrai sans soucis.

Sinon le lvl 50 puis le stuff pvp font une grosse différence, j'ai actuellement 3 pieces champion + l'arme, trinket, oreilles et 1 implant et le reste en bleu(pvp)/centurion et je peux dire que je fais du 1vs3 contre tout ce qui n'est pas 50. Contre des 50 ce n'est pas la meme affaire, je n'ai vraiment pas le droit à l'erreur sinon c'est retour au cimetière avec les félicitations du jury.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés