Need help pour ma soso.

Répondre
Partager Rechercher
Hello tout le monde.

Si je post ce sujet aujourd'hui ce serais pour demander de l'aide pour monter ma soso aoe glace/feu.

Y'a bien des topics sur ça, mais aucun ne correspond à mes attentes.

En effet, je cherche à pouvoir jouer à l'orbe de glace tout en jouant à la boule de feu et au mur de feu.

À votre avis comment dois je répartir mes points de sorts?

Merci d'avance et bonne soirée (et bon nouvel an).
(Excusez moi d'abords pour le retard de ma réponse et merci pour la tienne. )

Et bien en fait, ce qui me dérange dans ce guilde, c'est que ce guide a été crée pour une soso utilisant météore et ses synergie.

Et étant donné que cette capacité met 10 ans pour agir et que l'on m'a dit que boule de feu était sympa, je me demandais comment en profiter du mieux possible.
salut ,
il y a effectivement un cool down sur météore . Une hybride feu/froid météore est tres intéressante sur les boss . Les damage météore , target le boss en boule de feu et switché le temps du cool down du météore . ( Au bout d un moment les météores tombent en chain + le blast de boule de feu sa reste tres efficace sur andy et méphy .)

1 trait de feu , 20 boule de feu, 20 météore , maitrise feu pour les 100 % dans un premier temps . (monte trait en fonction des points restant et le lvl du perso )

orbe de glace 20 maitrise froid 100% avec points d aptitude .

1 champ statique
1 teleport
1 chaleur
1 armure de glace

sorciere tres efficace et agreable a jouer ... On peu aller partout en hell . Elle reste moins efficace que la full blyzzard mais sa reste sympa .

Dernière modification par Sisish ; 04/01/2012 à 17h29.
Merci beaucoup pour ta réponse, c'est ce que je vais faire.

Et je ne cherche pas à devenir un gros bill, je cherche à m'amuser quand je joue, pas à tout kill sans difficulté, donc je pense que varier le mode de jeu est sûrement la meilleur des choses à faire.
la difficulté tu en auras toujours avec une soso . Et si en P1 sa commence a devenir trop facile . Go rejoindre les rush baal en P8 et va te faire nilatak et autre boss zone 85/90 entre temps .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés