Gardien en pvp ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, suite à mon poste concernant le gardien, et ça difficulté à pexer (lenteur en combat, et lenteur pour regen),
et suite aux quelques bg effectuer, ou je me suis fait massacrer (merci bioware pour ce beau system de "coup de pouce" face à des mecs lvl 50)...

J'ai maintenant de gros doute sur la viabilité de mon perso.
Alors j'aimerais savoir si le gardien est viable en pvp une fois 50, et si je vais galérer pour xp toute ma vie ? Je précise que je suis lvl 18 pour l'instant.

Merci d'avance et bonne année
Le gardien (tank je présume) est bien si tu joue en team.
Mais en effet en discutant avec mes compagnons de guilde j'ai l'impression d'avancer moins vite en xp pour le moment (level 31 ravageur).
Pour le PvP, je vois son rôle comme un cc bot/guard bot et sans heal+dps avec toi tu vas galérer.
J"ai monté mon Gardien lvl 50 en quelque jours , donc niveau xp quête c'est pénard j'ai pas eu de soucis , si ce n'est le dernier boss de fin .

Je suis spé Defense et je tient 4/5 mec en Bg avec un heal , tout seul tu peut à la limite gagner 1 duel mais sa s’envenime si ya du monde .

j'ai testé la branche concentration et vigilance , c'est 2 branche sont vraiment bien si tu cherche de gros damage , mais pas contre si ta pas un heal au cul , tu va pas tenir .

La branche concentration est très bien en pvp , car elle gère tes Cd ,snare etc

Maintenant je suis spé defense et j'ai aucun soucis je boubou un heal , je lance 1 taunt de zone et c'est partis pour def l'objectif .

Voici mon template , il n'est pas parfait mais est Opti pour mon usage ^^ vu que je fait du pve et du pvp c'est donc 50/50 .

http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-t...02000230&v=0.1
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés