Gardien en pvp ?
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le gardien (tank je présume) est bien si tu joue en team.
Mais en effet en discutant avec mes compagnons de guilde j'ai l'impression d'avancer moins vite en xp pour le moment (level 31 ravageur). Pour le PvP, je vois son rôle comme un cc bot/guard bot et sans heal+dps avec toi tu vas galérer.
Kortac Cliff Mac Gre |
Trouver plus de messages par Kortac Cliff Mac Gre |
|
J"ai monté mon Gardien lvl 50 en quelque jours , donc niveau xp quête c'est pénard j'ai pas eu de soucis , si ce n'est le dernier boss de fin .
Je suis spé Defense et je tient 4/5 mec en Bg avec un heal , tout seul tu peut à la limite gagner 1 duel mais sa s’envenime si ya du monde . j'ai testé la branche concentration et vigilance , c'est 2 branche sont vraiment bien si tu cherche de gros damage , mais pas contre si ta pas un heal au cul , tu va pas tenir . La branche concentration est très bien en pvp , car elle gère tes Cd ,snare etc Maintenant je suis spé defense et j'ai aucun soucis je boubou un heal , je lance 1 taunt de zone et c'est partis pour def l'objectif . Voici mon template , il n'est pas parfait mais est Opti pour mon usage ^^ vu que je fait du pve et du pvp c'est donc 50/50 . http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-t...02000230&v=0.1 |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|