Faisceau de communication ouvert...

Répondre
Partager Rechercher
*tsssssssssss...*

Le bourdonnement d'une radio-transmission crépite au fond d'un couloir obscur à peine baigné par la couleur bleue projetée par des néons disposés le long des deux murs.

Votre esprit s'échappe petit à petit de ce son hypnotisant et une lueur de vie réapparaît dans de vos yeux. Vous essayez de vous concentrer sur votre situation mais votre mémoire vous fait défaut : aucun souvenir des raisons qui vous ont amené ici ne vous vient en tête. Pire : vous avez complètement oublié qui vous êtes ! Le blackout total !

La seule chose dont vous pouvez être certain de la réalité serait cet objet cylindrique que vous tenez, crispé, dans votre main droite mais dont vous ne connaissez absolument pas l'utilité.


Que comptez-vous faire ?

1/ Examiner plus attentivement l'objet en votre possession ?

2/ Avancer vers le fond du couloir, pour en savoir plus sur l'origine du son lancinant ?

3/ Attendre que quelque chose se passe ?

Dernière modification par rackam77 ; 30/12/2011 à 23h08.
Mor'uial ne réussi pas à se relever tout de suite. Les yeux encore dans le flou, son dernier souvenir datait de... de quand déjà? Elle essayait tant bien que mal de se souvenir comment elle aurait pu arriver dans cet endroit. Mais la seule chose qui n'était pas vague dont elle se souvenait, était cette poudre rougeâtre dans ces petits bâtons qu'elle avait l'habitude de consommer. Elle ne chercha pas plus loin.
Machinalement elle posa la main sur ta tête pour se masser les tempes, quand elle remarqua une sphère dans sa main droite.


-C'est quoi ça? Nous n'avons pas souvenir de cette chose...

Elle tourna et retourna l'étrange objet dans tous les sens pour savoir de quoi il était fait, et surtout, son utilité...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés