probleme affichage ecrasé

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

j'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre,
lorsque je lance le jeu, les graphisme, l'image est compréssé a l'horizontale, j'ai fait un screen pour que ce soit plus clair...enfin j'ai essayé de mettre un screen, on verra

j'ai essayé de modifier la resolution, mais rien n'y change l'image peut etre plus on moins grosse , selon la résolution mais elle sera toujours écrasé, je ne sait pas comment faire

cela arrive uniquement sur ce jeu, skyri, aucun probleme ou tout autre jeux jusque là.

merci d'avance si vous avez une solution je suis preneur....

edit :
je tourne sous win 64, ma carte graphique est une ati radeon 5570, noter que les cinematique sont correctement proportionné....

Dernière modification par Tortuegeniale94 ; 30/12/2011 à 20h11. Motif: ajout de la config
Salut
Je présume que tu es sous Win XP ?

Selon quelques fils sur le forum officiel, les problèmes d'images "écrasés" sont très fréquents (pour ne pas dire omniprésent) sous Win XP. Encore plus si on a affaire à Win XP 32 Bits.

La solution (radicale, j'en conviens) serait de glisser sous Windows 7.

En attendant, tu peux toujours vérifier les pilotes de ta carte graphique, ainsi que la version du DirectX.
bon finalement apres quelques test j'ai finis par mettre mon pilote de carte graphique a jour, et maintenant cela fonctionne,

enfin si sa peut aider d'autre personne equiper d'une radeon 5570 voila, il faut juste mettre son pilote a jour
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés