Soucis avec les quêtes et l'entrée en combat en groupe

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

J'ai deux petits soucis avec mes compagnons :

Régulièrement, mes compagnons me signalent qu'ils désirent me parler, de préférence en plein milieu d'une quête à l'extrême opposé du spatioport sur la planète où je me trouve. Pas de soucis, je lâche ce que je suis en train de faire (j'ai testé la téléportation, le speeder, à pieds...), mais le temps que j'arrive dans mon vaisseau, ils n'ont plus envie de me parler. Quand ils demandaient à me voir dans une cantina, ça allait encore, on en trouve un peu partout et sans écrans de chargement, mais depuis que les dialogues se font dans le vaisseau, plus moyen de parler avec eux.

Il y a une astuce pour parler à ses membres d'équipage ?

L'autre souci concerne mon compagnon DPS sur mon Commando soigneur. Lorsque je fais des quêtes en groupe, Aric Jorgan ne daigne frapper que les ennemis que je frappe moi-même au préalable. Si je me contente de soigner mes alliés, il reste immobile. Si j'en frappe un au milieu d'un groupe, il tue celui-là, mais ne s'attaque pas aux autres. C'est un peu agaçant.

Il y a une astuce pour que ses membres d'équipages entrent automatiquement en combat quand un allié est attaqué ?

Merci d'avance si vous avez des conseils ou au moins des explications.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés