Question sur l'équilibre des serveur PVP

Répondre
Partager Rechercher
Salut

J'ai actuellement un personnage côté république sur le serveur Hrakert Rift. Le serveur a beau être complet tout le temps il est surtout très déséquilibré. 70/30 je pense pour le côté Empire. J'ai des Mates qui rejoignent SWTOR et qui veulent aller côté empire. Je compte les suivre mais nous ne voulons pas aller sur un serveur totalement déséquilibré et c'est pour cela que je créais ce thread afin d'avoir l'avis des joueurs des autres serveurs Pvp français. Notamment Starmap et Darth Nihilus. Savoir si c'est pareil que sur Hrakert Rift c'est-à-dire un déséquilibre entre les factions ou si c'est plus ou moins équilibré.


Merci
Citation :
Publié par Lyk
Si tu penses réellement à l'équilibre des factions, alors il faut jouer répu, quel que soit le serveur.
Je joue actuellement républicain mais à l'heure actuelle je joue seul. Vu que j'ai des Mates qui veulent rejoindre le jeu je vais forcément les rejoindre afin de pouvoir jouer en groupe. Mais voilà eux ils sont ferme sur la faction Empire où rien J'ai donné mon accord a condition que je choisisse le serveur et c'est pour cela que je me renseigne. Jouant républicain sur HR je connais très bien le déséquilibre monstre qu'il peut y avoir sur ce serveur. Et donc je voulais savoir si c'était pareil sur les autres serveur pvp.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés