Necro / Buff

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
Savez vous si les buffs achetable au PNJ se transmettent au pet du necro ? C'est une question qui me taraude l'esprit puisque j'aimerais bien me reprendre 1 mois d'abo mais pas envie de payer 2 comptes. S'il est impossible de buff son pet, on est obligé d'avoir un BB pour jouer la classe :/
Autre question, avoir du +%buff améliore t il les buffs pnj pour pouvoir caper les stats ? ( je pense que je rêve. )
Thx d'avance
Citation :
Publié par katowind
salut comment fais tu pour buffer le pet avec les buff pnj plz ???
en nécro, il faut acheter 2 tokens si tu veux que ça marche.
1 premier token que tu donne sans avoir invoquer le pet et un deuxième token que tu donne après l'invocation du pet et du coup, ton pet est buffé.
au hasard mais vraiment au hasard je m'en serrai douté sctroumfboubou , pour dire ça tu peut t'abstenir.....
merci a toi wike j'avais jamais et surtout pas pensés au 2 eme token.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
en nécro, il faut acheter 2 tokens si tu veux que ça marche.
1 premier token que tu donne sans avoir invoquer le pet et un deuxième token que tu donne après l'invocation du pet et du coup, ton pet est buffé.
Merci du conseil ! J'ai un buff bot mais néanmoins ça reste intéressant à savoir. J'ai toujours pensé que les pnj ne buffaient pas les pets.

Du coup ça peut marcher aussi pour les caba ?
Kikoo

Citation :
Publié par Oraclis
Merci du conseil ! J'ai un buff bot mais néanmoins ça reste intéressant à savoir. J'ai toujours pensé que les pnj ne buffaient pas les pets.

Du coup ça peut marcher aussi pour les caba ?
Effectivement, les pnj ne buffaieent pas les pets Nécro avant.
Il me semble que cette possibilité a été rajoutée lors de l'implantation des pnj buffeurs dans les vaux.

Et c'est uniquement pour les Nécro, ça ne marche pas avec les autres classes à pet.

A++ IG
ca a été implémenté lors d'un des derniers patchs, les pnj buffeur ne buffaient pas les pets de nécro avant.

Ca ne marche évidemment que sur les nécro, les bd/caba/hel/enchant peuvent garder leur bb.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés