Artefact pour un noob

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je redécouvre Daoc depuis peu (enfin j'y ai joué jadis avant TOA)

je suis heureux... mes perso font leur leveling à la vitesse éclair, je fais mumuse dans les zones rvr....

j'accumule les platines, les bounty points...

et je souhaiterai à présent me payer les ML et des artefacts (puis pourquoi pas aller ensuite farmer des glass pour m'en payer d'avantages...)

après moult téléportation, j'arrive sur toa... apres 3-4h de bateau et d'ennuis mortel, je finis par touver le hall des héros (c'est tout con, mais quand on sait pas ou le trouver... c'est grand TOA )

je décide de m'acheter la spear of king... je me paye les 3 parchemins, la spear of king credit... je lie les 3 parchemins en 1 seul...

et Stop fin de l'histoire... je sais plus quoi faire ni ou aller...

En parcourant un peu jol + le forum... je vois des trucs du genre acheter l'épreuve ?? c''est pas la spear of king credit ? Qui me vend l'épreuve? Dans quelle zone ? je peux me soloter cette épreuve ?

bref je suis paumé... je sais plus quoi faire...

sinon pour les glass... ça se farme plus vite (en solo, voir solo buffbot) que les Bounty points ?

dans quel zone je peux aller pour farmer les glass (le rvr 40+ vu mon stuff... je fais plus que /rel )

Voilà merci d'avance pour vos réponses...
pour l'instant, je joue un faucheur, mais bon, je suis encore dans ma phase "cherche son perso"..

j'aime les hybrides, les soigneurs, et les contrôleurs, donc j'ai de quoi faire des reroll

et pour farmer j'ai un enchanteur et un hel qui sont encore à molvik, mais qui ne demandent qu'à aller chercher les lvl et ressources... (je songe à développer mes crafts pour m'équiper correctement, et a vu des posts sur ce forum.. mes platines actuelles devraient suffire ^^ )
Citation :
j'aime les hybrides, les soigneurs, et les contrôleurs, donc j'ai de quoi faire des reroll
Le skald est un hybride qui frappe, mez et snare, heal avec son chant

Alors Il y'as eu une grande révolution de ToA comme on la connu au début.
Je pense qu'en cherchant bien il doit y avoir un topic signé Fugo qui traine sur le forum : Artefact pour les noob !

J'ai repris depuis peu mais jouant à WoW entre temps, j'ai vite compris le système de "tokens" / "rewards".

Avant il fallait passer de longue heures en groupe ou Battlegroup à effectué des quêtes, des kill, des loot etc...

En gros maintenant tu as 3 ressources pour acheter :

--------Les "BP" Bounty Points : en tuant des ennemis, capturant tour/fort et en récompense de quêtes des Battleground.
Cette ressource te permet d'acheter des ML x.x ou ML complète.
Cette ressource te permet d'acheter des scroll 1/2/3 ou book complet d'artefact ainsi que leur "épreuve/quest".
Cette ressource te permet d'acheter de l'xp pour tes Champion Level après le 50 et ton parcours de Champion activé au niveau du Roy.
Cette ressource te permets d'acheter des bijoux/anneau/cape/brassard (tout sauf armure et armes) avec pas mal de bonus ToA, améliorant/facilitant les SC.

---------Les Atlantean Glass : en tuant des mob de ML ou des affrits.
Cette ressource te permet d'acheter des ML x.x ou ML complète.
Cette ressource te permet d'acheter des scroll 1/2/3 ou book complet d'artefact ainsi que leur "épreuve/quest".

-------- Les Molten core Glass ou Dragon Glass : en tuant des mob en rapport avec le nouveau drake en zone epique ou en zone RvR (près de scath ou ailline sur hib).
Cette ressource te permets d'acheter des loots drake, armes/armures/objet/pierre de respec RA/skill.

En gros et pour résumer, un personnage aura besoin de ses BP/Glass pour acheter des artefacts et des ML et de Scale (ou gold) pour acheter des loot drakes.

Je te conseil une fois que tu as trouvé ta SC de :
1) Farmé les quêtes de Leirvik pour faire des BP à fond afin d'acheter tes artefact/book.(BG avant Cathal qui rapporte mass BP et tune sans se faire emm**der par la masse de péon en FG qui rase les spot quest de Cathal)
2) Monter ton personnage niveau 50.
3) trouvé quelques potes pour farm des glass en donjon ML7 (voir des scale cf 4)), tu fais du 1k/perso par heure à trois. Tu t'achetera avec t'es ML et en faisant toutes ses glass tu aura toutes t'es artefact lvl 10 et une bonne parti de Champion level XP ...
4) Acheter tes iteam drake/iteam au Housing, c'est très peu chère en platine et cela t'évitera le farm de scale (ou inversement avec 3) )

Good luck, j'ai un druid 50 cl3 4L ML10 SC (4 artefact lvl10) en 22h de played en partant de rien du tout (nouveau compte).
merci pour les infos..

mais mon problème est vraiment tout bète..

Comment avoir un artefact concrètement...

les étapes à faire, les persos à voir...

la j'ai acheté 3 parchemin de la spear of king, je les ai assemblé...

j'ai acheté "spear of king credit"...

avec ces 2 objets dans mon inventaire, je fais quoi, je vais voir qui... là est mon problème...

j'ai parlé avec tous les pnj présent dans le hall des héros... résultat, personne ne peut rien faire pour moi parce que je n'ai pas (au choix) ; commencé, activé, validé mon artefact....

et c'est ce que je n'arrive pas à faire... il doit y avoir un truc tout con à faire, tellement con que ça ne figure pas dans aucun guide/post ... mais je sais pas quoi...

je sais pas ce qui me manque ni ou aller le chercher...
si j'essaie /use...

ça me marque : you attempp to use the spear of king credit...

you can't discharge this item....

si je le redonne au pnj qui me la vendu (le sphynx aphaestia) , elle le refuse...

j'ai essayé de lui redonner, de lui vendre, j'ai cliqué sur appraise... rien n'y fait...

et pourtant quand je clique sur info : ça me dit ; this item must be turned to aphaestia for artifact encounter credit....

bref, il y a un truc qui m'empêche de transformer mon spear of king credit en "encounter" credit
Tu donne l'artefact(credit) que tu achète au marchand auquel tu la acheter et ca te valide l'épreuve, apres ca tu vas dans le couloir il y a des pnj avec marqué les différente zone de TOA au dessus de leur nom et tu cherche lequel correspond a ton artéfact. Une fois trouvé tu clique sur le lien qu'il te propose et tu lui donne les 3 scroll combinée et tu aura l’artéfact dans ton inventaire.
je craque lol

quand je vais voir le pnj "sage kaenva" elle me dit qu'elle ne peut pas activer l'artefact, parce que selon elle... je l'ai déjà fait, ou je l'ai pas fini, ou j'ai pas tous les éléments....

bref je tourne en rond...
merci pour ce lien..

quand je disais qu'il me manquait un truc élémentaire lol...
problème de niveau... suis pas encore 46 avec ce faucheur... (lol je serai passé 46 si j'avais pas perdu mon temps à chercher en vain...)

bon je réessayerai ce soir quand je serai 46...

et dire qu'aucun pnj ne me parlait de level minimum....

aaaa là là... bon merci pour tous ceux qui m'ont aidé...

désormais, j'en sais un peu plus sur les artefacts et leur descriptif...

(t'as toutes les infos des armures rvr... alors qu'au final t'as comme seul choix de l'acheter ou pas... mais pour les artefacts.... débrouille toi^^^)

Merci pour tout
Citation :
Publié par Vigeel
pour l'instant, je joue un faucheur, mais bon, je suis encore dans ma phase "cherche son perso"..

Avec un guérisseur Heal / PAC tu soigneras et fera du CC
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés