|
Bonjour/ Bonsoir Lovelyens... ou pas !
Vous l'aurez compris il s'agit d'une course. Fonctionnement : Je serais la personne à chercher. Placée n'importe ou dans le monde des 12 vous n'aurez qu'une phrase/indice/charade pour me retrouver, phrase que je posterais sur le forum de ma guilde, ici : http://lovely-menalt.1fr1.net/t723-la-course-a-2012 L'event se déroulera en trois manches ayant le même fonctionnement et le même règlement (en gros je me cacherais à trois endroits différents) Une récompense sera donné à chaque manche pour les trois premiers arrivés. Règlement : L'event aura lieu le samedi 7 janvier 2012 à partir de 15 heures. Il est ouvert aux non-membres de la guilde. Il n'y a pas d'inscription à faire, toute personne présente à la date et l'heure indiquée pourra participer. Il sera autorisé d'utiliser les zaaps et les dragodindes pour se déplacer. Le premier arrivé se verra offrir un prix de 100 000 k Le second aura 50 000k Le troisième un lot surprise. Puisqu'il y a trois manches il est possible de gagner 3x 100 000 k si vous arrivez en premier ![]() Il est évident que celui/celle qui aura une possible réponse devra la garder pour lui/elle. Merci à tous !
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|