Compagnon Droïde du vaisseau

Répondre
Partager Rechercher
Coucou à tous.
J'espère que certains auront eu l'envie de faire la même chose que moi mais en plus poussé.
J'ai essayé de stuff mon droïde du vaisseau le plus possible pour pouvoir l'emmener en leveling avec moi et ainsi gagner de l'affection via les dialogues de quête plutôt que par les cadeaux qui représentent un budget conséquent en début de jeu.

Quelle ne fût pas ma déception lorsque sur les 3 premiers dialogues avec lui il ne gagna ni ne perdit de points d'affections.
Avez-vous poussé le truc un peu plus loin et avez-vous eu de meilleurs résultats que moi?

En clair ce bon sang de droïde gagne t'il des points d'affections via les dialogues ou pas du tout?
C'est bien dommage car il pourrait être un parfait droïde destiné uniquement au craft en attendant les autres compagnons mais sans gain d'affection il garde un taux d'échec pour les missions relativement élevé

En bref il ne sert pas à grand chose, sauf peut-être pour les classes qui ne récupèrent un compagnon heal que tardivement.
Il sert aussi beaucoup au début, perso en tant que sorcier j'ai besoin de mon premier compagnon (tank) pour faire mes quetes beaucoup plus rapidement donc avant de récupéré le 3ème compagnon c'est mon petit droid qui à monter tout mes crafts. Même sans affinité a bas niveau de craft il rate pas encore trop trop souvent ca va.
Délire !
Un robot qui ne ressent pas de sentiments.......
Citation :
Publié par Mala'Endac
C'est bien dommage car il pourrait être un parfait droïde destiné uniquement au craft en attendant les autres compagnons mais sans gain d'affection il garde un taux d'échec pour les missions relativement élevé

En bref il ne sert pas à grand chose, sauf peut-être pour les classes qui ne récupèrent un compagnon heal que tardivement.
Pour récupérer des compos, il est suffisant.
SCORPIO ça voix Mako peu allez ce coucher !

La SCORPIO, c'est sûrement le compagnon le plus charismatique du jeux .

Dernière modification par Noriplay ; 28/12/2011 à 15h52.
Citation :
Publié par Charlouf
et pour cramer les missions cadeaux de partenaires :'(
Je parle bien sur de compos de base, et jamais dans les premieres quete de recup.

Pas des missions pour récupérer des métaux/tissus/plan ou cadeaux (ou là je le trouve particulièrement peu performant)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés