Problème suite a la mise à jour :(

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
Suite à la dernière mise à jour de décembre, je n'arrive plus à jouer à FFXIV.
Tout allait bien jusqu'à présent, mais maintenant quand je clique sur l'icone pour lancer le jeu, la recherche des mise à jour se fait toujours, mais dés que ça passe sur la fenêtre du login ça freeze et la fenêtre reste blanche et j'ai juste les deux bouton ANNULER et RAFRAÎCHIR qui sont affichés.
Et quand je clic sur rafraîchir ça fait rien

Si vous avez une solution à me proposer ce serait super ^^

Sans titre.jpg
Le lanceur étant lié a Explorer, tu as tenté de faire un nettoyage de tes fichiers temporaires internet ?
Regarde si une mise a jour de ce dernier n'est pas requise aussi par le biais de Windows update.
il est peut être tout simplement en train de remettre à jour les fichiers temporaires que tu as effacé. Vérifie si tu as une activité réseau / disque dur à ce moment ? La suite apparaitra peut être après quelques minutes (bon après c'est pas très user friendly tout ça de laisser simplement un écran blanc)
J'ai essayé de laisser tourner un moment, mais sans résultat. Il n'y a aucune activité réseau.
Hier j'ai même désinstallé puis réinstallé mais c'est le même résultat.
Je n'ai jamais eu de jeu qui bloquait quand on nettoie un peu son Disc dur des fichiers temporaire et autre cookies

Bon si quelqu'un a une idée de génie pour moi qu'il n'hésite pas
Mon C++ est à jour et IE n'est pas sous "travailler hors connexion".
J'ai aussi essayé de mettre Google chrome en navigateur par défaut mais ça ne change rien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés