[PVP] Huginn

Répondre
Partager Rechercher Noter la discussion
Bonsoir,

Je suis à la recherche de renseignements sur ce vaisseau.
Je voudrais savoir si c'est un ship efficace en PvP solo/small gang.
De plus si vous pouviez me proposer des fittings j'en serais ravi.

P.S : j'ai entendu dire que ce ship était aussi très utile dans les Incursions, est-ce vrai ?

Cordialement,
AO.
Citation :
Publié par Amen/Omen
Bonsoir,

Je suis à la recherche de renseignements sur ce vaisseau.
De plus si vous pouviez me proposer des fittings j'en serais ravi.

P.S : j'ai entendu dire que ce ship était aussi très utile dans les Incursions, est-ce vrai ?

Cordialement,
AO.

Essaye de créer un fitting par toi même sur EFT par exemple, et propose le, tu auras sûrement plus de chance d'attirer l'attention sur ton post et d'avoir des réponses. Et ça t'évitera de passer pour le mec qui veut qu'on lui donne tout pré-mâché, c'est pas super bien vu sur cette section du forum.
Citation :
Publié par Amen/Omen
en l'absence de loki 2xWeb, oui, mais en pickup c'est extremement rare.
Citation :
un Web à plus de 40Km est toujours apprécié! Y'a pleins de variantes de fitting sur le Hugins.

Certaines lui mette de l'artillerie med size, d'autres avec un sensor boost bla-bla-bla!

Tient voilà une base:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
[Huginn, GANG-Huginn]
Nanofiber Internal Structure II
Overdrive Injector System II
Power Diagnostic System II

Y-T8 Overcharged Hydrocarbon I Microwarpdrive
Stasis Webifier II
Stasis Webifier II
Large Shield Extender II
Large Shield Extender II
Invulnerability Field II

Heavy Missile Launcher II, Widowmaker Fury Heavy Missile
220mm Vulcan AutoCannon II, Barrage M

Medium Core Defence Field Extender I
Medium Core Defence Field Extender I

Hornet EC-300 x4
Warrior II x4

à toi de le modifier à ta convenance.
Fit classique qui fonctionne bien, j'ai tendance à y mettre damage control et damage mods/range mods à la place du nano, mais ça c'est par gout perso.
Un disruptor semble essentiel, sauf si tu as déjà plusieurs ships dédiés à ça dans ton gang (c'est le cas dans certains gros gangs). Pas cool d'être un tackler et de pouvoir uniquement webber les cibles pour qu'elles warpent plus vite
Oui, là je pense que c'est un Huginn de support, en partant du principe que le gang a déjà assez d'inty/freg size ou Lache/Zuzu.
Avec le temps, je préfère un Huginn avec Invul qu'avec le point, juste pour la durée de vie de la bête ^^ souvent "primary"
Citation :
Publié par Tungie
Un disruptor semble essentiel, sauf si tu as déjà plusieurs ships dédiés à ça dans ton gang (c'est le cas dans certains gros gangs). Pas cool d'être un tackler et de pouvoir uniquement webber les cibles pour qu'elles warpent plus vite
Il y a pleins de ships qui sont très bon pour tackler, même en petit gang, un Arazu/lache est tellement appréciable, ou un excellent (et j'aimerai bien insisté sur ce point) pilote "d'inty" (pas besoin d'un gros gang pour voir de VRAI "pointeurs").

Être sous la barre des 30Km avec son huginn de/des cible(s) reste bien souvent trop dangereux Et Sh@n@ explique très bien la raison.
Oui, je comprends tout à fait. Celà étant dit, à titre personnel, je préfère l'idée que dans un petit gang chacun (en excluant les logistics et les ship de jam) ait la possibilité de pointer une cible. A l'auteur du topic de faire son choix selon la situation où il se trouvera, la composition et la taille de son gang.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés