Lags permanents

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour à vous, chère communauté SWTOR ^^

Je vous fait part d'un problème qui persiste depuis....que j'ai assisté a un weekend de test (du mois de novembre je crois) et qui est toujours présent : les Lags!

Eh oui, surprise (presque) étonnante, je lag sans cesse et parfois c'est vraiment injouable, quand je joue c'est presque en diapo qui passe toutes les 1 ou 2 (ou 1demi) secondes.

Pour vous aider voici ma config (selon les petits dessins et inscription qu'il y a sur l'ordi) :
CPU : Pentium Inside
VGA : Geforce G205 (CUDA 512MB)
Microsoft 7
Assus

Ordinateur portable (héhé, je sais, ça peut ne pas aider....xD)

Pour plus d'info dite moi ou faite moi savoir comment faire pour me permettre de vous donner ces infos (si une manip doit etre faite par exemple... ^^')

Merci d'avance!!
Alors ne pas confondre lagué (dependant de ta connection) et ramé (qui depend de ta config materiel)
et dans ton cas je crois que tu rame car quand je vois ta config
si tu pouvais nous en dire plus sur ta config,parce que la c'est un peu flou
j'aimerais mais je ne sais pas comment te donner plus d'info donc si tu as une manip pour qu'une petite fenetre s'ouvre avec les infos de ma config que je pourrais transmettre.... merci d'avance =)
désolé du double post mais j'ai trouvé (via DXDIAG) et voici :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Processeur: Pentium ( R ) Dual-Core CPU T4400 @ 2.20GHz (2 CPUs), ~2.2GHz

Mémoire : 4096MB RAM

Version DirectX : 11

Card name: NVIDIA GeForce G205M
Manufacturer: NVIDIA
Chip type: GeForce G102M
Current Mode: 1366 x 768 (16 bit) (60Hz)
Driver Name: nvd3dumx.dll,nvwgf2umx.dll,nvwgf2umx.dll,nvd3dum,nvwgf2um,nvwgf2um
Driver File Version: 8.16.0011.8881 (English)

Après je comprends pas tout (je comprends pas totalement ce que j'ai mis deja ^^')
Mais je pense qu'il y a les infos afin de m'aider...

Merci d'avance !
Je ne connais pas ta carte graphique (enfin, pas vraiment, vu que c'est plutôt une pièce pour portable) : combien de Mo/Go de mémoire ?

Sinon, a priori, tu as au moins la RAM pour (j'ai 4Go aussi et ça passe), mais vu qu'ils conseillent un quad core, c'est peut-être le processeur le souci...
Citation :
Publié par Kevineledwen
il doit me rester 54Go de mémoire sur mon D:

Quant au FPS, je suis en moyenne a 5fps, et dans les zones d'influences, je tombe a 3fps... =/

C'est grave docteur? ^^'
lol , oui monsieur votre pc est tout doucement en fin de vie pour les jeux vidéo
ah??

Pourtant j'atteints facilement la trentaine en fps pour Lotro (lord of the rings Online) Certe en qualité basse voir moyenne mais tout de meme ^^

Si je devais changer d'ordi, quels critères me conseillerez vous? Prix minimum? (je vous demande pas le prix max ^^'')

Merci d'avance =)

Dernière modification par Kevineledwen ; 28/12/2011 à 11h28.
J'avais le meme souci que toi, j'etais à 4fps en moyenne :/ verifie avant tout que direct x est à jour, que ta carte graphique aussi.
Une fois que c'est fait, en jeu passe en config graphique élevée, puis repasse en bas.

J'ai à peu près la même config que toi, j'ai vu cette manip sur un fofo, je l'ai faite sans y croire et je suis passé de 4 fps a 25 instantanément o_O
normalement tout est à jour, j'ai meme direct x11 ...

Je vais essayer ta manip puisque j'ai plus rien a perdre ^^'

Edit : je confirme !! ça aide super ^^ parfois je retombe a 7fps mais je remonte parfois a 20! Merci de l'astuce =D
ça me donnera du temps si je dois en venir a changer d'ordi portable ^^

Dernière modification par Kevineledwen ; 28/12/2011 à 12h11.
Tu peux aussi si ce n'est pas déjà fait, allez dans les options graphique du jeux passer en personnaliser et mettre les ombres à "aucune" au lieu de "bas" mis dans la config type basse. Perso depuis que j'ai fait ça je rame plus du tout mais bon je ramais pas autant que toi ^^. En espérant que ça t'aidera.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés