ma configuration pc

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tous ,

Joyeux Noël à vous !
ma question c'est étant fans de star wars je ne serais pas déçu du jeux ?
Puis je voudrais savoir si ma configuration pc pourras faire tournée le jeux :

window vista home premium 32-bit sp2
intel core2 duo cpu E8400 @ 3.00GHZ 2,0GB RAM
ATI RADEON HD 4800 SERIES

merci à vous
We elle tient, elle va ptete tirer la gueule de temps en temps mais ça reste jouable...apres si t'as les moyens de changer, n'hesites pas..

Pour la ram, elle ne sera pas compatible avec la prochaine plateforme que t'auras (la t'es en DDR2 je suppose) donc ce que t'achetes, te dureras 6mois - 1an (voir un peu plus suivant ce que tu fais avec ta config)..donc prends 2Go pas plus..

(la ram c'est sous forme de "barre", c'est la mémoire vive de ton pc, rien a voir avec disque interne)
je suppose que tu as de la 6400 mais si tu pouvais verifier avec un logiciel genre everest (/aida) ça aiderait..

Pour la CG...deja pas sur que t'ais besoin de changer (le mieux c'est de tester avec un peu plus de ram dans un premier temps, et passer a la CG si pas d'amelio), mais si t'y tiens vraiment, quel est ton budget ?
Oubliez pas qu'il a indiqué windows 32 bit. Pour avoir plus que 2 GB de RAM il va falloir modifier ton setup de boot pour mettre la switch 3GB . L'application ne pourra pas utiliser plus que 2GB de toute maniere
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés